| Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 | |
|
+9mtl-biker gunguru techgt Antoine Jean-Marc nitz011 Popymoy 1clickdown all 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 14:14 | |
| Bonjour à vous,
Après des jours à faire de recherches sur Internet, lire des opinions divergentes et me demander si je faisais bien ou non de me procurer un Taurus, j'ai pris la décision de prendre un chance et de m'en commander un. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai reçu mon colis. La finition est excellente, une très bonne prise en main, la mire ajustable, deux chargeurs, la gâchette très douce et prévisible, une rail pour accessoire, bref ça me semble du solide.
Bien hâte d'aller l'essayer au champ de tir. Et me souhaite que ce Clone amélioré sera aussi durable qu'il est beau....(Désolé totalement incapable d'inclure l'image dans mon message).
All
Dernière édition par all le Lun 7 Fév 2011 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 14:20 | |
| Voici pour t'aider |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 14:21 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition. Belle arme. Bon tir! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 15:28 | |
| Félicitation. C'est toujours plaisant (et excitant à la fois) de posséder un p'tit nouveau. Bon tests de tir et amuses-toi bien all. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 15:31 | |
| Vraiment nice ! C'est quel calibre ça ? |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 15:44 | |
| [quote="nitz011"]Vraiment nice ! C'est quel calibre ça ?[/quote] Bonjour c'est un 9mm. Merci pour les commentaires et l'aide pour la photo All |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 16:43 | |
| Ouais, belle achat, la qualité de finition a l'air impecable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 17:26 | |
| Super bel arme! Très bon achat, tu va t'amuser beaucoup avec ca. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 6 Fév 2011 - 23:23 | |
| Oh wow, très belle arme. Félicitation! |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 1:00 | |
| Combien $$ ?? si c'est pas trôp indiscret. |
|
| |
all Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 12:15 | |
| cest ou ca SFRC??? ca minteresserai petre den avoir un quit a ne pas avoir mon 92fs stainlesss... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 12:21 | |
| SFRC est tout pres de Toronto.
Leur Magasin en ligne et bien fait. J'ai acheté des munitions là à quelques occasions.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
all Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 17:01 | |
| [quote="gunguru"]SFRC est tout pres de Toronto.
Leur Magasin en ligne et bien fait. J'ai acheté des munitions là à quelques occasions.[/quote]
Pour ma part j'ai aussi reçu du bon service. Aucune hésitation à racheter à cet endroit si l'occasion se présente.
Merci à tous pour vos commentaires.
All |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 17:39 | |
| Salut
Tres belle arme fait nous un ptit "review" personnel apres essaie au camp de tir
Mario |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 17:50 | |
| En plus SFRC ont une maudite bonne communication avec leurs client. J'ai eu à leur poser quelques questions par E-mail et réponse rapide et courtoise. Pour ma part c'est un commerce à encourager |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 20:32 | |
| j'ai acheté un pt 99 il y a 18 ans. Jamais d'enrayage et ce après des milliers de balles le seul inconvénient personne n'a de pièces |
|
| |
all Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Lun 7 Fév 2011 - 20:45 | |
| [quote="sly1"]j'ai acheté un pt 99 il y a 18 ans. Jamais d'enrayage et ce après des milliers de balles le seul inconvénient personne n'a de pièces [/quote]
Heureux d'apprendre que vous n'avez jamais eu de problèmes avec votre PT-99. Je trouve dommage qu'il soit si difficile d'obtenir des pièces, puisque Taurus a également un pied en Floride pour le marché US.
L'on m'a dit que Frontier Firearms est maintenant le distributeur Canadien des produits Taurus. Souhaitons que les choses s'améliorent éventuellement à ce niveau, car ils ont plusieurs modèles intéressants.
All |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Mar 8 Fév 2011 - 1:09 | |
| Wow 579$ ça de l'allure en maudit. |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Mer 9 Fév 2011 - 18:47 | |
| Tu seras pas decu,J,ai un pt 92 fs et je suis tres satisfait.En plus la plupart des pieces beretta fit dessus.Je le sais car j'ai fais réparer le miens avec une piece beretta.Cé vrai que pour avoir des pieces c'est tres difficile alors L'armurier ma dit je vais commander la meme piece chez beretta.C'étais la meme piece,un léger ajustement et voila.Depuis ce temps il va super bien.Tres précie il ne s'enraye jamais. |
|
| |
all Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Ven 11 Fév 2011 - 12:28 | |
| [quote="Taurus 29"]Tu seras pas decu,J,ai un pt 92 fs et je suis tres satisfait.En plus la plupart des pieces beretta fit dessus.Je le sais car j'ai fais réparer le miens avec une piece beretta.Cé vrai que pour avoir des pieces c'est tres difficile alors L'armurier ma dit je vais commander la meme piece chez beretta.C'étais la meme piece,un léger ajustement et voila.Depuis ce temps il va super bien.Tres précie il ne s'enraye jamais.[/quote]
Bonjour,
Très bon à savoir. Est ce qu'il serait possible ne nous dire de qu'elle pièce il s'agissait ?
merci
All |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Ven 11 Fév 2011 - 12:30 | |
| J'ai un révolver Taurus, et je ne suis aucunement décu. Je dois avoir quelques milliers de cartouches tirées avec, et aucun problème. La détente est super douce et c'est une arme précise. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Ven 11 Fév 2011 - 20:43 | |
| Salut All,pour répondre a ta question c'étais le lock block.Piece situé sur le dessus pour empecher le slide de patir vers l'arriere.C'est le gars chez dante qui me l'a réparer et c'est la premiere fois qu'il le fesais,apres avoir consulté le cataloge il ma dit que la plusieurs pieces pourait faire l'affaire en cas de bris.Les pieces beretta sont tres accesible,2 semaine a peine.Elles coute plus cher,mais sont meilleure.Ca vaut la peine quand on sait que pour des pieces taurus on peut attendre longtemps.....tres longtemps. |
|
| |
slicknick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : l'epiphanie Emploi : directeur des ventes Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 26 Juin 2011 - 22:22 | |
| bonjour,
c'est drole, je suis justement dans le magasinage de mon 1er pistolet et jusqu'a date, c'est mon arme de choix. Je suis aller sur le SFRC mais rien dans le cromé ou le 9mm pour Taurus. j'essaierais plus tard mais bon, ...ma question est la suivante:
quels autres sites me recommandez-vous pour magasiner en ligne?
merci
slicknick |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 Dim 26 Juin 2011 - 23:24 | |
| En ligne pour du Taurus je sais pas la, y'a frontier firearm mais y'on pas de Taurus donc....
Mais pourquoi absolument en ligne? tu peux aller voir chez Dante, ou au Pionnier y'a du Taurus, j'ai jamais vue de PT-99 mais j'suis sur qui peuvent te le commander. |
|
| |
| Nouvelle acquisition - Taurus PT-99 | |
|