Merci encore mes amis sa fait plaisir de partager ces passions j,en aurais d,autre photos comme tout vieux chasseur mais 50% des orignaux abbatu pas de kodac pi ya 20 ans c,étais pas la mode de trainer un kodac alors De temps en temps c,étais les matantes qui nous prenais en photo
comme vous pouvez voir ya beaucoup de bouffe ou je chasse , ya pas d,épinette noir je suis entouré de montagne de bois franc et foret mixte
Et comme on dit tu trouve la bouffe donc tu trouve les femelles alors les bucks sont pas loin 75 % de la chasse est faite
en 2009 moi et mon frère au lieu d,abbatre un buck pas tirable a l,arc ou arbalette sa fini avec chacun une femelle c,étais ma deuxième femelle a vie
et cette année on a droit a tout veau femelle et buck comme je dit ma première femelle je l,ai abbatu a l,age de 16 ans avec une carabine emprunté
une 308 winchester semi toujours blocquer ou enrailler et ma deuxième femelle a vie a 54 ans a la chasse fine
MAIS hosti que c,est bon de la jeune femelle de 3 ans 1/2 mais dans mon livre a moi tu abat une femelle tu abat 2 orignaux = la femelle et son veau qu,elle porte
Voici la mienne 2009
Celle de mon frère 2009
Ma capsule d,informations VIDÉOS ET TEXTE CHEZ