| novice recherche conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 21:57 | |
| allo je suis novice dans le domaine des armes de point!! La retraitre senvient alors jaimerais savoir quoi acheter comme pistolet critere rechercher qualité, precison entretien/durée prix est secondaire mais peut etre aussi prit en consideration dans le 9mm semi-auto dans le .22 semi- auto merci de votre collaboration habituel |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 23:20 | |
| Si le prix n'a pas trop d'importance...... 9x19: STI USPSA 22LR: VOLQUARTSEN MASTERS Achète les 2, tu vas être mon héros Quand le prix n'a pas d'importance, les rêves deviennent réalité. Sinon, précise ta question avec un ordre de prix. EDIT: Tu n'aime pas les pistolets bolt action |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 23:24 | |
| Prix... usage.... fréquence d'utilisation.... et surtout... gout.
Il y a tellement de choix que c'est très dur à dire... juste dans les pistolets 9mm il doit y en avoir plus de 100 facilement disponible... et pour le .22 c'est pareil... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007