| novice recherche conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 21:57 | |
| allo je suis novice dans le domaine des armes de point!! La retraitre senvient alors jaimerais savoir quoi acheter comme pistolet critere rechercher qualité, precison entretien/durée prix est secondaire mais peut etre aussi prit en consideration dans le 9mm semi-auto dans le .22 semi- auto merci de votre collaboration habituel |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 23:20 | |
| Si le prix n'a pas trop d'importance...... 9x19: STI USPSA 22LR: VOLQUARTSEN MASTERS Achète les 2, tu vas être mon héros Quand le prix n'a pas d'importance, les rêves deviennent réalité. Sinon, précise ta question avec un ordre de prix. EDIT: Tu n'aime pas les pistolets bolt action |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mar 8 Fév 2011 - 23:24 | |
| Prix... usage.... fréquence d'utilisation.... et surtout... gout.
Il y a tellement de choix que c'est très dur à dire... juste dans les pistolets 9mm il doit y en avoir plus de 100 facilement disponible... et pour le .22 c'est pareil... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 8:20 | |
| Il n'y a pas 50 solutions, tu vas dans un club de tir, et là tu vas pouvoir les voir, les prendre dans tes mains, les manipuler, et si c'est possible, les essayer. Ainsi tu pouras faire ton choix.
Pour le calibre, c'est la même chose...Chaque personne a ses goûts, et ses préférences. |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 17:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Prix... usage.... fréquence d'utilisation.... et surtout... gout.
Il y a tellement de choix que c'est très dur à dire... juste dans les pistolets 9mm il doit y en avoir plus de 100 facilement disponible... et pour le .22 c'est pareil... ta bien raison ma question est vaque et peut precise le marcher est tres vaste que pense tu du glock 9mm ou le .40 aussi du ruger mark 3 hunter .22 me semble de mon gout et dans les prix 700/800$$ |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 18:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il n'y a pas 50 solutions, tu vas dans un club de tir, et là tu vas pouvoir les voir, les prendre dans tes mains, les manipuler, et si c'est possible, les essayer.
Ainsi tu pouras faire ton choix.
Pour le calibre, c'est la même chose...Chaque personne a ses goûts, et ses préférences. oui bonne idée merci mais le clubs sont fermer ds mon coin l'hiver et ca me rapporte tard pour lachat la delivrance de permis ectect merci |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 20:55 | |
| Personnellement, je n'ai jamais aimé le look de ce pistolet mais n'en demeure pas moins que c'est à mon avis l'un des meilleurs pistolets en calibre .22. La version volquartsen est vraiment extra mais le prix vient avec. Tu ne peux pas vraiment être déçu de cette arme. Quelquefois vaut mieux acheter de la fiabilité que du look.
Pour le Glock....Un grand nombre de gens raffole de ce pistolet mais ce n'est pas mon cas. Comme je n'ai même jamais eu l'envie de tirer avec du Glock "perfection", je ne suis pas bien placé pour t'en parler mais les proprio te feront un plaisir de te renseigner.
Mon ancien club de tir n'était pas ouvert non plus l'hiver. C'est un peu chiant mais on s'habitue.... |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 21:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu es de quel coin?
La tuque |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 21:07 | |
| - Outsiderz a écrit:
- Personnellement, je n'ai jamais aimé le look de ce pistolet mais n'en demeure pas moins que c'est à mon avis l'un des meilleurs pistolets en calibre .22. La version volquartsen est vraiment extra mais le prix vient avec. Tu ne peux pas vraiment être déçu de cette arme. Quelquefois vaut mieux acheter de la fiabilité que du look.
Pour le Glock....Un grand nombre de gens raffole de ce pistolet mais ce n'est pas mon cas. Comme je n'ai même jamais eu l'envie de tirer avec du Glock "perfection", je ne suis pas bien placé pour t'en parler mais les proprio te feront un plaisir de te renseigner.
Mon ancien club de tir n'était pas ouvert non plus l'hiver. C'est un peu chiant mais on s'habitue.... Un gros merci Outsiderz |
|
| |
| Sujet: Re: novice recherche conseil Mer 9 Fév 2011 - 22:40 | |
| De rien! Superbe la route de contournement à La Tuque. Vous êtes en business Essayez de trouver où ça en prendrait une comme ça |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: novice recherche conseil Jeu 10 Fév 2011 - 3:35 | |
| pourquoi tu ne prendrais pas un révolver??? C'est précis, sa toff longtemps, sa ne s'enraille pas , c'est facile d'entretien et en double action c'est un peux comme un semi auto. en tk si c'est pour faire du tire a la cible normal, moi c'est ce que je te conseil |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Jeu 10 Fév 2011 - 10:28 | |
| - EL WILL a écrit:
- pourquoi tu ne prendrais pas un révolver??? C'est précis, sa toff longtemps, sa ne s'enraille pas , c'est facile d'entretien et en double action c'est un peux comme un semi auto. en tk si c'est pour faire du tire a la cible normal, moi c'est ce que je te conseil
merci El Will ses aussi une option qui peut etre envisager je magazine |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: novice recherche conseil Jeu 10 Fév 2011 - 12:19 | |
| regarde smith & wesson tu ne te trompe pas moi, j'ai le model 500 et tres bientot (jattend juste qu'il arrive) le 686 |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 21:06 | |
| - michmo a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu es de quel coin?
La tuque C'est dommage que tu sois loin de Montréal, on aurait pu essayer de t'organiser quelque chose. |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 21:11 | |
| lolllll jai un beau ford f150 4x4 pour me deplacer hihihi
|
|
| |
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 21:18 | |
| Ça te tentes-tu de descendre à Montréal pour voir des armes? Il y a le CRAFM. C'est une salle de tir et un magasin, il y a pas mal de choix. http://www.crafm.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 21:51 | |
| maudi que j'aimerais sa avoire un magasin comme sa a mon club de tire je payerais cher pour essayer le 460 |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 22:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ça te tentes-tu de descendre à Montréal pour voir des armes?
Il y a le CRAFM. C'est une salle de tir et un magasin, il y a pas mal de choix.
http://www.crafm.com/ j'ai justement communiquer avec eux cette semaine sur leur modèle en magasin pas net j'ai aussi communiquer avec dantes que penser vous de dantes Rudy a qui j'ai parler me semble un chick type et aussi a l'air a très bien connaître les armes .. leur^prix est très competitif moins chers que sprothec a première vue et il ont quasiment tout en stock le gars ma dit aussi qu il attendait les nouveaux modèles d'ici quelque semaine , j'ai pas bien bien élaborer la stu car moi suis un visuelle ses quoi pour vous autres des nouveau modele quand penser vous |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: novice recherche conseil Ven 11 Fév 2011 - 22:13 | |
| - michmo a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Ça te tentes-tu de descendre à Montréal pour voir des armes?
Il y a le CRAFM. C'est une salle de tir et un magasin, il y a pas mal de choix.
http://www.crafm.com/ j'ai justement communiquer avec eux cette semaine sur leur modèle en magasin pas net
j'ai aussi communiquer avec dantes que penser vous de dantes Rudy a qui j'ai parler me semble un chick type et aussi a l'air a très bien connaître les armes .. leur^prix est très competitif moins chers que sprothec a première vue et il ont quasiment tout en stock
le gars ma dit aussi qu il attendait les nouveaux modèles d'ici quelque semaine , j'ai pas bien bien élaborer la stu car moi suis un visuelle ses quoi pour vous autres des nouveau modele
quand penser vous merci pour l'offre 1clickdown jregarde toute ca |
|
| |
| novice recherche conseil | |
|