| demande d'une nouvelle section. | |
|
+10gunguru 1clickdown PerversPépère Noodles deeramator 300wby coolbreeze rainbow lockdown dero338 Slim-Jim 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 15:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
Tu prends la nouvelle et tu la digère.
....
D'ailleurs, pour générer un peu d'air chaud, je vais commencer par faire une proposition: Renommer le secteur "Hors sujet/Other subjects" et l'appeler "EXTREME DISGRESSION".
Pour l'autre on devrait l'appeler; Extreme Digestion |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 16:56 | |
| PP et 1CD vous me faite rire en tab...nouche. Beaucoup d'esprit et j'aime ça. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 18:08 | |
| p.p. arrete toi mon clavier est plein de cafe. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 22:15 | |
| je me demande combien de oui nous avons besoin pour avoir une nouvelle section? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 22:57 | |
| - Citation :
- je me demande combien de oui nous avons besoin pour avoir une nouvelle section?
Ma blonde, elle me disait toujours "oui,oui,oui,oui,oui, etc..." pour avoir une nouvelle session... S'cuzez, les enfants sont pas encore couchés? PP. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Lun 14 Fév 2011 - 23:18 | |
| - lucky72 a écrit:
- je me demande combien de oui nous avons besoin pour avoir une nouvelle section?
Advenant un oui, la demande suivra son cours normal soit l'inscription sur la liste d'attente qui compte déjà "La Tavarne" et "MILSURP". C'est comme pour les soins de santé, faut démontrer de la patience avant d'être appelé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Mar 15 Fév 2011 - 10:33 | |
| Ne pas oublier la section pour regrouper toutes les sorties en ordre du plus prêt au plus éloigné. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: demande d'une nouvelle section. Mar 15 Fév 2011 - 23:42 | |
| Moi, je continue à dire que "LA TAVERNE" est une excellente idée, mais qu'elle devrait être réservée aux membres qui serait membre de l'association à but non lucratif "EP". Les membres paieraient une cotisation, qui aiderait le site de toute facon (non, un site c'est pas gratuit), et ainsi aurait une section à eux, où les sujet plus sensible pourrait etre discuté, et ou les ouéreux n'aurait pas acces...
My 2c _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| demande d'une nouvelle section. | |
|