Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Permis mise à jour Ven 4 Mar 2011 - 5:57 | |
| Enfin...Content pour toi varoum |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Permis mise à jour Ven 4 Mar 2011 - 15:37 | |
| - Popymoy a écrit:
- Enfin...Content pour toi varoum
Salut +1 Mario |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Permis mise à jour Lun 4 Avr 2011 - 9:56 | |
| Salut Varoum, Je suis aussi content pour toi, merci pour ce "Post" qui ma permis de comprendre le délais, (j'allais moi même posé cette question). J'ai posté ma demande jeudi dernier (31 mars) et j'attend mon permis. Délais de moins de 40 jours en moyenne, c'est correct pour moi... |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Permis mise à jour Lun 4 Avr 2011 - 10:40 | |
| Picanox tu es le bienvenue dans ce club sélect, des possesseurs d'armes et de munitions.
J'ai une très vieille connaissance sur Facebook. J'ai annoncé mes intentions pour le permis et les armes à feu. Bien, elle n'est plus mon amie. Elle m'a retiré de sa liste d'amis. Certaines personnes nous voient comme de mauvaises personnes.
Pas facile! |
|