| Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Jeu 10 Fév 2011 - 23:54 | |
| Dans le coin gauche, pesant 21 oz, le SWFA SS 16x42 Tactical Riflescope... Dans le coin droit, pesant 25.9 oz, le Vortex crossfire 4-16x50 Adjustable Objective... Sur lequel mettriez vous vos $$$ ??? |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Ven 11 Fév 2011 - 8:13 | |
| Ca dépend pourquoi faire. Point de vue 'Tactique': solidité et tracking des tourelles, le SS bien sur |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Ven 11 Fév 2011 - 9:45 | |
| C'est quoi les prix , disponibiliter et garantie de chacun |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Ven 11 Fév 2011 - 16:13 | |
| yen a tu un qui est sniper graade ?
moé si c'est pas tactical, j'trouve pas que ca vaut la peine. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Ven 11 Fév 2011 - 22:23 | |
| les 2 semble interressant mais je prendrais le swfa pour le tire a la cible car il est fixe et je trouve interressant le correcteur de parralaxe a la place de la puissance mais je ne connais pas leur garenti et je sais que vortex sont dure a battre |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Ven 11 Fév 2011 - 22:29 | |
| - tactical squirell a écrit:
- yen a tu un qui est sniper graade ?
moé si c'est pas tactical, j'trouve pas que ca vaut la peine. tu cracherais sur un nightforce benchrest parce qu'il n'est pas tactical |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Sam 12 Fév 2011 - 7:10 | |
| Salut Est-tu sur de pouvoir mettre la main sur un SWFA, parce- que il n'ont pas voulu me vendre un scope il-y-a 2 semaines, à moin qu'il soit usager |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Sam 12 Fév 2011 - 11:31 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- C'est quoi les prix ,
disponibiliter et garantie de chacun C'est pour cette raison, que je demandais cette question. si la disponibiliter n'est pas la, a quoi bon en parler Si ont rajoute les problemes relatif a une éventuelle demande de garantie. Malheureusement, ma question est passer sous silence. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Sam 12 Fév 2011 - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... Dim 13 Fév 2011 - 1:41 | |
| - wcat a écrit:
- chasseur-pro a écrit:
- Salut
Est-tu sur de pouvoir mettre la main sur un SWFA, parce- que il n'ont pas voulu me vendre un scope il-y-a 2 semaines, à moin qu'il soit usager Y'en a un a vendre ici :http://extreme-precision.1fr1.net/t14026-rem-700-sps-tactical-223
En plus, y'a une excellente 223 qui vient avec!! hahaha bon punch de vente |
|
| |
| Pronostique en vue de cette confrontation de scopes... | |
|