| Mon choix est fait !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 9:07 | |
| Bon, après avoir pris dans mes mains plusieurs armes de poing, j'ai finalement fait mon choix.
beretta 92FS,
maintenant reste juste a trouver la place la moin cher. je suis du lac et dans mon coin c cher donc quel est la meilleur place pour avoir un bon prix???
merci |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 10:15 | |
| non merci je veux l'acheter neuf,
pour la prise en main tu as raison, surtout que j'ai des grandes mains les autres gun était bcp trop petit.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 12:36 | |
| Pour des liens, si tu regarde dans la section GÉnéral, il y a un post "dealer" avec des liens vers les principaux revendeurs d'armes au Canada, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée avec ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 23:26 | |
| |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Ven 11 Fév 2011 - 23:51 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 6:53 | |
| 690$ c'est un bon prix pour un 92fs, j'ai acheter un 92sb il y a une vingtaine d'annés qui se vendait 595$ à cette époque. Go ahead tu vas adoré ce pistolet de plus chez Dante tu vas avoir un bon service ils vont s'occuper du transfert de l'arme à ton nom. Les Beretta conserve une très bonne valeur de revente, j'ai vendu mon fusil Beratta semi-auto il y a quelque mois, payez 700$ il y a 20 ans, vendu 550$, faut dire qu'il était encore trés beau, donc ca te donne une idée. Maintenant il ne te reste plus qu'a rêver que tu le tiens dans tes mains et que tu tire avec ! Dans les rêves les cartouches ne coûtent rien, alors vas y à fond la pètoire |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 9:38 | |
| Merci Maximun ca m'éclaire aussi moi même Question dans le 9mm a t'il des fois que les balles sont offert en rabais si tu achète en grosse quantités???? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 9:43 | |
| merci je vais appeler Rudy lundi matin.
putain que jai hate !!! |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 9:50 | |
| - jomphle a écrit:
- merci je vais appeler Rudy lundi matin.
putain que jai hate !!! Ses justement a lui j'ai parler Rudy un chic type avec un accent et jlui ai meme demander son horaire car moi si je suis de l'exterieur la tuque et je veut faire affaire avec lui |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 9:51 | |
| - michmo a écrit:
- jomphle a écrit:
- merci je vais appeler Rudy lundi matin.
putain que jai hate !!! Ses justement a lui j'ai parler Rudy un chic type avec un accent et jlui ai meme demander son horaire car moi si je suis de l'exterieur la tuque et je veut faire affaire avec lui revient moi avec ca apres lui avoir parler merci |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon choix est fait !! Sam 12 Fév 2011 - 11:38 | |
| Le 9mm est une cartouche assez dispendieuse quand tu l'achète à la boite de 50, il y a la compagnie Centaure qui vende en grosse quantité plus économique mais c'est à Laval, pas pratique pour un gars qui reste en région ou une autre ville. Avec un semi-auto on as toujours tendance à tirer beaucoup plus de cartouches ( Que veut tu !!! plaisir oblige ) Commence avec de la cartouche manufacturée tout en récupérant tes douilles et si tu vois que ca te coûte trop cher la meilleur option pour toi sera de recharger tes cartouches.C'est un bon petit passe-temps pour les longues soirées d'hiver. |
|
| |
| Mon choix est fait !! | |
|