gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Wilson Combat Mag Well Ven 11 Fév 2011 - 12:50 | |
| J'ai installé un Mag Well Wilson combat sur mon 1911 et je vous fait profiter de l'expérience Voici le produit, les petites oreilles vont au dessus des bushing de grip screws. Ca coute une trentaine de $ chez Brownells. Aucune modification sur l'arme, par contre, j'ai du modifier mes grips. En effet, j'ai du enlever un peu de bois (environ 1mm) en dessous pour faire de la place aux "oreilles", mais cela n'affecte en rien la solidité ou le look de la grip. Ca m'a pris environ 10 minutes à installer, excluant le travail sur les grips. Le look est intéressant, ca fait plus "fini" je trouve. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wilson Combat Mag Well Ven 11 Fév 2011 - 13:33 | |
| C'est une belle mod gunguru. Oui, ça fait vraiment plus fini. |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Wilson Combat Mag Well Ven 11 Fév 2011 - 18:11 | |
| Salut
Ca fait beau ca tu une autre fonction autre que l'esthétique?
Mario |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Wilson Combat Mag Well Ven 11 Fév 2011 - 23:34 | |
| Ca facilite les changemenents de chargeurs, en faisant un entonnoir en quelque sorte, qui dirige le chargeur vers l'ouverture. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Wilson Combat Mag Well Sam 12 Fév 2011 - 10:45 | |
| |
|