| mes premieres victimes du printemps......... | |
|
+4Pato deeramator FueL GREENGIANT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GREENGIANT Nouveau / Newbie
| Sujet: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 0:24 | |
| héhé nice sa , sa me donne encor plus le gout d'y aller demain ... le port du dossart est obligatoire a la marmotte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 0:29 | |
| oui il est obligatoire
mais ils sont pas toute sortie encore.......les 2 prochaines semaines vont etre meilleur |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 8:29 | |
| Elles étaient plus belle coucher sur le ventre Belle chasse!! Où les as-tu trouver?? |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 8:52 | |
| Merci pour les photos!
Ça donne le goût d`y aller ! A+ |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 12:23 | |
| Je n'ai spotter une couple l'autre jour dans la montée rockburn, si jamais ta le gout d'aller faire un carnage fait moi signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 14:21 | |
| PAUV'TITE BEBÊTE!!!! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| J'ai été faire un ptit tour moi aussi meme si ya encore pas mal de neige j ai réussi à me récolter un ptit siffleux. J'avais pas ma 308win car j'attends encore après ma nouvelle crosse alors sa été faites avec ma Anschutz 22lr à plus ou moin 100pieds. Jlui ai agrandi le troue d'oreille LOL!
Dernière édition par nigolabête le Sam 26 Avr 2008 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 21:02 | |
| aujourdui 4 siffleu pour nous |
|
| |
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 21:27 | |
| yes sir mon nigo lollllllll %$%%tie de belle shot ca metter des photo de vos victimes lachez pas les gars |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 22:28 | |
| bon aujourdhui j'en ai vus 2 , la premiere etait disont , innacceptable a tirer elle avais la tete sortit de son trou mais regarder ou est son trou .... dans le chemins!!! la 2iem .... de lautre coté dun champ ou jai la permition àa environ 250 ou 300 pied (champ de mon beau pere) et finalement un chien bien content héhé , pas de gaspillage. |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 20 Avr 2008 - 22:40 | |
| Hummmmmm bon lunch pour le chien sa! |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Lun 21 Avr 2008 - 0:35 | |
| Salut GREENGIANT j'aime bien le colant que ta de coler sur ta fenetre en arrier le collant monster energy des belles photos |
|
| |
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Sam 26 Avr 2008 - 20:36 | |
| aujourdhui cé le tournoi de taz a ste barbe on cherche le plus pesant on a enregistrer un 7.44 lbs pis un 7.69 mais cé pas suffisant mais on a plus gros pour demain loll ont devrait etre pas si pire une photo de ma plus belle shot aujourdhui [Édité]...belle photo mais un peu hard [Édité] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Sam 26 Avr 2008 - 22:32 | |
| SVP messieur, essayer de mettre les bibittes de facon à ce que sur vos photos, elles n'aient pas l'air d'avoir été tué à la grenade svp ....juste se rappeler que le forum est visible de tous, meme les non-membres. Merci!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Sam 26 Avr 2008 - 23:38 | |
| Désolé merci de me ramener à l ordre sé sur que sa fais sadique un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 27 Avr 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mes premieres victimes du printemps......... Dim 27 Avr 2008 - 20:52 | |
| C'est sur que le forum est pour la chasse mais il y a quand meme quelques tireurs ''non-chasseur''....mais je sais que ca doit probablement etre en majorité des chasseurs...cependant, juste question de projeter une image plus ''sympatique'' des chasseurs et tireurs, j'aimerais que l'on évite de montrer ''des boyaux'' et tout ca....je ne demande pas aux gars de laver leurs bibittes et de les recoudre mais juste d'essayer de poser les bestioles de la meilleur facon possible...c'est en meme temp une certaine forme de respect envers le gibier qui, grace à lui, nous permet de pratiquer ce beau sport qu'est la chasse....mais ca c'est juste mon opinion....pour le reste, je me dois de gérer le forum de facon à ce que personne puisse s'en servir pour nous rabaisser par la suite en nous traitant de barbarres etc....je veux que le forum reste clean à ce niveau autant qu'au niveau du language utilisé entre les membres et du respect. Merci de votre compréhension et continuez à poster des photos là!!!....je trouve ca super, les images nous font sortir en quelque sorte de la pieces ou l'ont est devant l'ordi _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| mes premieres victimes du printemps......... | |
|