Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: steven spielberg Sam 12 Fév 2011 - 10:56
deux nouvelle série de science-fiction réaliser par steven spielberg cette année , qui devrait etre diffusé a z télé un peut plustard.
sa semble etre bon avec de l'action et des guns
mai 2011 terra nova ( voyage dans le passé , pour coloniser la terre )
juin 2011 falling skie ( invasion E.T)
dans le meme style mais cette fois ci , un film blockbuster sur nos écran le 11 mars 2011
battle los angeles
la cote est aux E.T cette année , ca risque d'etre rigolos
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: steven spielberg Sam 12 Fév 2011 - 11:46
T'en fais pas: dans quelques temps, quand la politique va virer au rouge au Moyen-Orient, on va nous recentrer les ennemis un petit peu plus local, histoire de nous dire qu'il faut se préparer à tirer du turban.
Y'a jamais rien d'innocent dans les orientations de nos producteurs d'Hollywood.
Et nous, les pékins, les civils, n'auront pas grand droit au chapitre. Une chance que j'aurai passé l'âge de la conscription! PP. Ouais, je sais: je suis pessimiste... mais je me soigne.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: steven spielberg Sam 12 Fév 2011 - 12:05
+1 avec PP
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: steven spielberg Sam 12 Fév 2011 - 13:01
PerversPépère a écrit:
T'en fais pas: dans quelques temps, quand la politique va virer au rouge au Moyen-Orient, on va nous recentrer les ennemis un petit peu plus local, histoire de nous dire qu'il faut se préparer à tirer du turban.
Y'a jamais rien d'innocent dans les orientations de nos producteurs d'Hollywood.
Et nous, les pékins, les civils, n'auront pas grand droit au chapitre. Une chance que j'aurai passé l'âge de la conscription! PP. Ouais, je sais: je suis pessimiste... mais je me soigne.
ta raison ''PP'' ,hollywood a toujour été un terrain propice a la propagande et ce meme les frere warner on crinqué les gens pendant la deuxieme guerre mondial , il semblerait qu'il aurait meme un remake de red dawn '' l'aube rouge'' mais cette fois ci les méchant russe sont remplacé par les chinois.
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: steven spielberg Sam 12 Fév 2011 - 14:16