mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Norinco CQB-M4 (with Quad Rail and Vertical Foregrip) Sam 12 Fév 2011 - 11:57 | |
| Salut Je me demande si quelqu'un a deja acheté cette arme et coté satisfaction,je suis curieux de la qualité versus le prix.Pas cher pour tiré a 50 metres de temps en temps??? Mario |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco CQB-M4 (with Quad Rail and Vertical Foregrip) Sam 12 Fév 2011 - 12:06 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Je me demande si quelqu'un a deja acheté cette arme et coté satisfaction,je suis curieux de la qualité versus le prix.Pas cher pour tiré a 50 metres de temps en temps???
Mario je m'en suis procurer une, je peux te dire qu'elle fonctionne tres bien pour le prix. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Norinco CQB-M4 (with Quad Rail and Vertical Foregrip) Lun 14 Fév 2011 - 8:32 | |
| J'ai une CQ-A et je suis satisfait.
GST |
|