| top shot | |
|
+15milie frink Rival Genocider Indiana Jaune 300wby nitz011 Antoine 300rum PerversPépère Popymoy -CJ- 1clickdown mr.patate steve levesque tireur53 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: top shot Sam 12 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: top shot Sam 12 Fév - 23:01 | |
| WOW,J'ESPERE QUE TU VAS NOUS ENVOYER LES EMISSIONS AU FUR ET A MESURE
MERCI! |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: top shot Sam 12 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: top shot Sam 12 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: top shot Sam 12 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: top shot Sam 12 Fév - 23:58 | |
| Nice !
La 1re saison était malade |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 9:15 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Ouais... Dim 13 Fév - 11:08 | |
| Je reconnais que c'est juteux... Mais HOSTIE que je déteste ce côté show-off du trailer! Encore du matériel fabriqué par des gens des médias qui ne savent pas distinguer un calibre d'un trou dans le sol ou de leur anus. Ils me brûlent le cul pas à peu près! c'est sûr qu'il faut être guidoune pour faire de la cote d'écoute, mais pas au prix de l'ignorance dans le maniement des armes! Rien que dans les premières secondes, j'ai pu voir trois manquements flagrants à la sécurité. Comme c'est fabriqué pour le grand public, eh ben tout ça va devenir vérité d'évangile. Et puis le ton "grosses gosses" des annonceurs! ça ressemble à celui employé pour vendre des gros pick-ups, grrr! Bon, ça va faire la montée de lait. Là je retourne regarder ça. Pis les pitounes sont mieux d'avoir un beau... euh... smile! PP. |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 11:36 | |
| TRES D'ACCORD AVEC TOI PÉPERE,ET J'AI HATE QUE LA MODE DE GENRE TÉLÉ RÉALITÉ PASSE CAR OUI JE SUIS POUR L'EFFET DE COMPÉTITION , LE GENRE DE DISCALIFICATION ET HUMILIATION ETRE CO-EQUIPIER ME FAIT UN PEU #$$%%$## J'ETAIS DUR COMME DE LA ROCHE ,MAIS A LA FIN QUAND J'AI VU LE GARS EN LARME JE ME SUIS DIS OS#$%% DE TA@##$$%% UN AUTRE EMISSION COMME CELA MAIS JE VAIS L'ECOUTÉ PAREIL CAR LES ÉMISSION AVEC DES GUNS......NE PLEUT PAS PARTOUT !!!! |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 12:11 | |
| vraiment bon!!! j'ai manqué la premiere saison et elle ne semble plus disponible |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 14:14 | |
| Les gars... Tous les shows de télé réalité sont la pour les cotes d'écoute. Si le producteur montrait seulement le monde tirer et merci bonsoir, personne ne l'écouterait à par les fans d'arme à feu. Pour rejoindre la masse, ça prend un peu de drame, du bitchage et des chicanes.
Chris Tilley était présent durant le lvl III au CRAFM. C'est un des meilleurs tireur AU MONDE et pourtant il est très terre-à-terre. Très respectueux c'est un vrai gentlemen. Donc faut pas toujours croire à ce qu'on voit à la télé. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 14:29 | |
| Sa l'air pas pire, j'avais jamais entendu parler de cette émission la avant. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 14:30 | |
| C'est pourquoi je fuis comme la peste le genre d'image que certains "pros de la diffusion" essaient de nous faire avaler comme la normalité dans tous ces show de "télé-réalité" à la mord-moi-l'noeud. Pour eux ça se résume à "les gars sont des irresponsables machos et les filles des bimbas bitcheuses et sans cervelle"! Hey, là! Enfin quoi, tout le monde n'aime pas les concepts de la p'tite Snyder et de son chum! (émoticône de dégueulis, en vitesse, SVP!). Au moins, je suis content que Chris Tilley ait été là au CRAFM: ça relève un peu la sauce. Mais il faut se méfier de la caution que ça confère à l'ensemble quand celui-ci est en bas du standard. PP. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 17:42 | |
| javais suivie la premiere serie...jetait vraiment acrocher les devfie sont debil!!!plus sa avance plus ses dificile! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 18:37 | |
| Pour ma part, ce qui ma fait triper c'est les ralentis. Ils ont des maudites bonnes caméras. On peut voir les boulets au vols. Trop hot!!!! |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 20:28 | |
| Merci beaucoup de m'avoir fais découvrir ce show....maintenant j'ai seulement à convaincre ma blonde de l'écouter avec moi.... , ,j'ai downloader la première saison que j'ai trouvé sur Pirate Bay...300 rum...chow |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: top shot Dim 13 Fév - 21:33 | |
| On la downloader nous autres aussi.
On a écouter les 2 premier épisode a date. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: top shot Lun 14 Fév - 7:22 | |
| Pas mal le fun. Faudra voir si je ne tombe pas endormi comme à l'habitude devant les émissions poches. |
|
| |
milie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Anjou Emploi : service à la clientèle BMO Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: top shot Mar 15 Fév - 2:02 | |
| moi je suis rendue accro! c'est vraiment mais je peux pas dire que je trouve le coté humain tout le temps "bien" |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: top shot Mar 15 Fév - 4:44 | |
| - 300rum a écrit:
- vraiment bon!!!
j'ai manqué la premiere saison et elle ne semble plus disponible Je viens juste de donwloader la premiere saison sur lordi! Jme suis tappé les 7 premiers episode hier hahahha |
|
| |
| Sujet: Re: top shot Mar 15 Fév - 7:20 | |
| IL Y A T-IL UNE PERSONNE QUI PEUT NOUS DONNER UN LIEN POUR DOWNLOADER LES AUTRES ÉMISSIONS
MERCI A L'AVANCE
STEVE |
|
| |
milie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Anjou Emploi : service à la clientèle BMO Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: top shot Mar 15 Fév - 14:10 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: top shot Dim 20 Fév - 17:27 | |
| merci pour le lien de la saison 1 |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: top shot Jeu 24 Fév - 22:22 | |
| germaine cette semaine avait lair dun mongol ont dirait que dans sa tete ca disait cours forrest cours....
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: top shot Lun 7 Mar - 15:06 | |
| Damn, j'ai manqué une couple d'épisodes.
Petit up pour pas que vous les oublier vous aussi |
|
| |
| top shot | |
|