Bonjour a tous.
Je fesait un petit brin de lecture cette apres-midi et je suis tomber sur le site de lazzeroni.
Est-ce que certains d'entre vous avec deja posséder de tel calibre??
Ce qui m'a le plus intriguer c'est le .375 saturn. Pourquoi? Parce que sa fait un bout de temps que je regarde le .375 cheytac. Mais pour un .375 cheytac on a besoin d'un extrem magnum action. En fouillant sur sniper hide j'ai vu que le .375 lazzeroni (saturn) fit sur une long action magnum bolt face, soit le même type d'action que ma .375H&H.
Ma question est donc la suivante. L'avantage principale est donc la capacité interne des "case" des calibres lazerroni??
Donc si je rechambre mon canon en .375 lazerroni je pourrai donc propulser des boulets .375 avec quelques centaines de ft/s de plus? Sa semble interessant non?
Et est-ce que ce genre de boulet peut etre tirer dans une .375 lazzeroni ou bien seulement dans les .375 cheytac?
http://www.snipershide.com/forum/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1485075Donc éclairez moi messieurs, donnez nous un petit cours de ballistic sur les calibres lazzeroni