| résultats du range, Ruger SR-22 | |
|
+10Renmen Jessie James will-870 Antoine Indiana Jaune Outsiderz jul Raytags mtl_tireur SKSChuck 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 19 Fév 2011 - 19:21 | |
| Pour ceux qui s'interessait a savoir comment ca groupait une Ruger SR-22 et bien j'ai testé le mien aujourd'hui : premier test, 50 mètres, balles CCI Minimag ( j'adore ) 7 coups : 2 ieme test, 50 mètres toujours, balles cheap en brick de 500 ( ca***** de marde ) 25 coups ( le chargeur au complet ) tir rapide : modifications : - free floating barrel - weaver 4x32mm j'adore les CCI mini mag, on voit clairement que le grade des balles y ai pour quelque chose. et vous, ca ressemble a quoi ? pensez vous que je peux faire mieux ? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 19 Fév 2011 - 21:08 | |
| skschuck change ton scope car avec ma sr 22 avec les memes distance je fais des trous raprochée comme des 2$ le grouping est tres bon. mais sans farce etais tu debout ou bien sur un bench? la 2ieme photo je comprends que c'est du rapid fire... mais la premiere sans me peter les bretelles j'arrive a des resultats plus concluants. et puis pour les balles j'utilise les winchester super-x 40 grains 1300fps a 5.49$ le 100 chez sail au prix que ca coute ca vaux meme pas la peine de prendre des balles cheap en bulk http://www.winchester.com/Products/rimfire-ammunition/super-x/lead-round-nose/Pages/X22LRSS1.aspxavec mon banana 25 balles ca jamme jamais et c'est tres precis. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 19 Fév 2011 - 21:14 | |
| j'était assis, avec un front support homemade en bois, c'était pas l'idéal, mais ca fesait la job. c'est correct de dire que tu fait des meilleurs resultats que moi, je voulais justement voir ce que la machine etait capable de faire je vais essayer les balles que tu m'a conseiller, sont encore moins cher que les CCI ! pour le scope ca va devoir attendre un peu... j'ai une Tikka varmint .223 qui va rentrer bientot, je vais devoir lui donner de l'amour elle aussi le rapid fire j'était assez tanné que les balles partent partout, j'ai vidé le banana au complet une après l'autre, c'est encore bon que les 25 balles soit sur le papier
Dernière édition par SKSChuck le Sam 19 Fév 2011 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 19 Fév 2011 - 21:17 | |
| moi j'ai un scope fait en chine 3X9 pis ca fait la job en masse...
tacticool...
100$ |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Lun 21 Fév 2011 - 22:49 | |
| Moi je fais une cible comme ça la carabine vas drette dans les vidanges.
Ray |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Lun 21 Fév 2011 - 23:43 | |
| |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mar 22 Fév 2011 - 0:33 | |
| - Raytags a écrit:
- Moi je fais une cible comme ça la carabine vas drette dans les vidanges.
Ray Je me disais la même chose mais je n'ai pas osé |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mar 22 Fév 2011 - 6:56 | |
| c'est quoi la joke raytags je la comprends pas |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 7:04 | |
| il dis que si la carabine tire aussi mal que ça, il jette la carabine aussitot,
merci de cette petite blague
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 8:52 | |
| Dit moi donc où tu restes Raytag. Je vais aller fouiller dans tes poubelles. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 14:29 | |
| Tu es mieux de dépenser pour des meilleures munitions. Juste avec des SK ou Lapua, tu vas réussir à grouper dans un 10 sous. |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 16:01 | |
| C'est étrange des résultats de même avec des minimag... J'en utilise dans ma savage et ca va super bien, ca groupe beaucoup plus que ca et j'ai un scope Bushnell sportsman (El'cheapo one). Si tu fais le tour de l'arme, tu vas probablement trouver un petit bug quelque part. Avec ma 22 j'ai observé un phénomène bizare quand je tire aux grands froids avec : Le grouping est super merdique quand les pièces sont froides, mais après une 10aine de balles ca groupe acceptablement, peut-être moins d'un pouce à 50 mètres, debout avec de la federal bulk pack. Prochainement je vais essayer couché avec un petit bipod, pour essayer de rétrécir le groupement.
Tiens moi au courant lors de ton prochain essai, les ruger d'habitude sont bonne côté grouping, un ami avec qui je tire en a une et il groupe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 19:56 | |
| - will-870 a écrit:
- C'est étrange des résultats de même avec des minimag... J'en utilise dans ma savage et ca va super bien, ca groupe beaucoup plus que ca et j'ai un scope Bushnell sportsman (El'cheapo one). Si tu fais le tour de l'arme, tu vas probablement trouver un petit bug quelque part. Avec ma 22 j'ai observé un phénomène bizare quand je tire aux grands froids avec : Le grouping est super merdique quand les pièces sont froides, mais après une 10aine de balles ca groupe acceptablement, peut-être moins d'un pouce à 50 mètres, debout avec de la federal bulk pack. Prochainement je vais essayer couché avec un petit bipod, pour essayer de rétrécir le groupement.
Tiens moi au courant lors de ton prochain essai, les ruger d'habitude sont bonne côté grouping, un ami avec qui je tire en a une et il groupe bien. merci du bon post ! il faut pas oublier que mon scope est seulement un 4x... ca grossit pas de beaucoup, il ventait en jesus marie samedi passé, je me suis acheter des meilleurs balles, winchester Xsuper, conseillé plus haut par un membre, je vais taché de m'appliquer plus cette fois la, j'ai souvent tendance a jouer les rambo |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 20:00 | |
| ca te prend de quoi de stable aussi chuck
un petit sac de sable ou un bipod...
ca aide |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mer 23 Fév 2011 - 20:07 | |
| - CORBACH a écrit:
- ca te prend de quoi de stable aussi chuck
un petit sac de sable ou un bipod...
ca aide en effet, j'ai présentement un support avant faite maison... ça fait plus ou moins la job, je commence dans le monde du tir, je vais mieux m'équiper avec le temps |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 26 Fév 2011 - 16:33 | |
| J'ai eu une SR-22 et bien que c'était vraiment amusant à tirer et que j'aimais bien la construction de l'arme je ne crois pas qu'il s'agit d'une arme très précise.
J'ai essayé toute les sortent de balles en allant de Lapua à Elley et je n'ai pas été satisfait des résultats. Même a 50 verges j'ai été décu donc je ne parlerais pas du 100 verges.
Selon moi l'arme est un peu over rated, mais c'est vraiment le fun à tirer et on ne peut pas la comparer aux .22 de précision.
|
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 26 Fév 2011 - 18:15 | |
| non mais tu devrais avoir des resultats plus qu'apréciable..
|
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 26 Fév 2011 - 18:44 | |
| bah j'aimerais qu'elle puisse tirer dans un 2'' en position debout a 40-50 metres j'aime aller aux perdrix avec une .22 c'est sur que couché avec deux bons support, ça améliore le grouping, mais on oublie ça quand on va a la chasse héhé |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 26 Fév 2011 - 23:13 | |
| skschuck je parlais pour jessie james |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Jeu 10 Mar 2011 - 20:52 | |
| iun bi-pod c'est la coche sur ma SR-22.....balle utilisé CCi Minimag.... tres bon grouping,,, moins de 1 pouce a 50 verges en tir constant....25 coups |
|
| |
pat26 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Mar 12 Avr 2011 - 10:42 | |
| Sur Ebay les bipods Harris sont vraiment pas cher si tu sais attendre le bon moment. |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 16 Avr 2011 - 19:00 | |
| en tout cas, si vous jetté vos carabines pour ces grouping. je croit que vous feriez sauté la mienne au C4!!!!question comme sa, quelle genre de grouping vous faite sans apui |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Sam 16 Avr 2011 - 19:28 | |
| - SKSChuck a écrit:
- bah j'aimerais qu'elle puisse tirer dans un 2'' en position debout a 40-50 metres
j'aime aller aux perdrix avec une .22
c'est sur que couché avec deux bons support, ça améliore le grouping, mais on oublie ça quand on va a la chasse héhé Avec de la pratique tu devrais atteindre 1/2 pouce a 50 verges. Un chose a ne pas oublier , les munition que tu utilise ne sont peut etre pas celles que ton arme aime le mieux, tu peux essayer les Federal Target comp avec qui j ai eu d'excellents resultat a 50 verges avec une Ruger 10/22. Un scope avec plus de grossissement pour le tir a la cible est un atout important. Bonne chance et continues a nous parler des tes experiences. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Jeu 1 Jan 2015 - 18:08 | |
| Un petit up, qu'est ce vous pensez de ça? |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: résultats du range, Ruger SR-22 Ven 2 Jan 2015 - 1:21 | |
| Ok je vais mettre ça sur le dos du Ifail operator. Il y a sans aucun doute pas mal d'heures de mis là dessus. Les garnitures d'origines ne sont cependant plus disponible. |
|
| |
| résultats du range, Ruger SR-22 | |
|