Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: 17 HMR Marlin Jeu 24 Avr 2008 - 22:14 | |
| Salut je viends de m acheter une Marlin 17HMR Cross Synthetique j aimerais savoir vos impression sur la 17HMR point de vue porter et velocité de la balle parais que la balle sort plus rapides que la balle d une 22 magnum et a une meilleurs porté sur la boite de balles que j ai acheter de la 17 HMR TNT explosive me donnes du 2550 pieds sec je trouves ca tres rapides pour un petit calibre mais l impact comment elle es?
merci de vos commentaire photo a venir
Jeff |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 17 HMR Marlin Ven 25 Avr 2008 - 0:35 | |
| - Jeff a écrit:
- Salut je viends de m acheter une Marlin 17HMR Cross Synthetique j aimerais savoir vos impression sur la 17HMR point de vue porter et velocité de la balle parais que la balle sort plus rapides que la balle d une 22 magnum et a une meilleurs porté sur la boite de balles que j ai acheter de la 17 HMR TNT explosive me donnes du 2550 pieds sec je trouves ca tres rapides pour un petit calibre mais l impact comment elle es?
merci de vos commentaire photo a venir
Jeff http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/quelques-charte-sur-les-calibres-17et-autres-rimfire-t41.htmpour avoire la plus grande présicion vas ave du V-max , elle penetre plus et forme un tres tres beau champingon et retien sa masse ... donc beaucoup de dommage pour un 17grains. mais la 17hmr est une rimfire , donc ton post auras plus de succes dans rimfire. |
|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 17 HMR Marlin Ven 25 Avr 2008 - 17:24 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |