| Adresse en France... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 14:49 | |
| Par curiosité...
Comment écrivez vous les adresses en France pour la poste...
Ex, L'UNPACT
L'adresse qu'il donne:
UNPACT - BP4 - 78490 Méré
Comment vous écrivez ca sur l'envelope, j'avoue etre un inculte à ce niveau.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nicolas15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : France-Auvergne-Cantal-Montagne-Neige Emploi : prestataire Loisirs : tir-régulation-chasse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 15:18 | |
| UNPACT
BP4
78490 Méré
France |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 15:19 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 15:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci
Ca va vraiment leur faire plaisir de recevoir une lettre du Québec! Pour l'explication de l'adresse: BP4 signifie: "boîte postale N° 4" 78490 est le code postal de la ville de Méré (département des Yvelines) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](le siège de L'UNPACT est à Méré) Oldshot |
|
| |
escouade Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : IDF/France Emploi : en bleu Loisirs : TIR, VOYAGE Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 16:27 | |
| hello un grand merci à toi, gunguru pour ton soutien cela fait plaisirs et si des membres du forum son de passage en région parisienne, qu'il n'hésite pas a ce faire connaitre on pourra tenté d'organiser un rendez-vous, pour vider quelques cartouches par chargeurs de 30coups et boire UNE bonne bière cordialement escouade |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 16:38 | |
| Ca fait plaisir, il faut se soutenir, c'est la seule facon d'y parvenir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 16:40 | |
| Ca part demain matin sans faute, par contre, aucune idée quand ca va arriver...
Mais bon, le cheque est dans la poste comme on dit par chez nous.
Bonne chance.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 18:45 | |
| points importants :
NB1 : UNPACT est à la fois totalement indépendante et totalement apolitique. Peu importe que vous soyez de droite, de gauche ou du centre, seule compte votre volonté de faire respecter vos libertés individuelles et collectives.
NB2 : Si cette initiative a vu le jour via le Forum TMF, il n’y a toutefois et surtout aucun amalgame possible. Notre association et le forum Tir Mailly sont deux entités totalement distinctes, et elles le resteront. Le forum d’une part, l’association de l’autre. Les administrateurs du forum nous offrent aimablement une tribune de départ, c’est tout.
NB3 : UNPACT est virtuellement créée depuis le 02/02/11, avec une équipe de bonne volonté. Dès que les choses seront lancées correctement, cette association suivra les règles légales normales, avec assemblée générale et vote, etc.
NB4 : Cette association est légaliste et n’a aucune vocation à défendre des comportements répréhensibles. Si la loi n’est pas bonne, on essaie de la faire changer, mais on ne passe pas outre.
NB5 : Bien évidemment, nous accueillerons également dans nos rangs les professionnels qui en verraient l’intérêt. Je pense notamment aux armuriers, dont le sort est déjà souvent difficile et qui n’ont économiquement pas besoin qu’on restreigne (encore) l’accès aux armes et aux munitions.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 18:54 | |
| en passent voici ce qu'est UNPACT -------------------------------------------------------------------- Union Nationale des Propriétaires d'Armes de Chasse et de Tir ---------------------------------------------------------------------
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Adresse en France... Mar 22 Fév 2011 - 20:19 | |
| jai souvant acheter en france et d'habitude un 2 semaine et ca arrive chez moi. le transport est pas si longt !!!!! |
|
| |
| Adresse en France... | |
|