| Excellent pour la chasse........................................aux zombies! | |
|
+4gunguru Jean-Marc 1clickdown june123 8 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:00 | |
| Excellent pour la chasse........................................aux zombies! [img] [/img] Je vous présente notre ami de toujours Monsieur 870 qui est allé dans l'atelier de pimp my gun et s'est fait refaire une beauté en prévision du tournoi annuel d'élimination de zombie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:13 | |
| Sans indiscrétion, c'est combien monter un 870 comme ça? |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sans indiscrétion, c'est combien monter un 870 comme ça?
J'ai calculé environ 800$ |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:32 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:32 | |
| heuu attend la... c'est tu a toi pour vrai ca ou cest une facon de parler ????
ou ta fait faire tes modifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 23 Fév 2011 - 20:34 | |
| Non j'ai pris limage sur internet loll
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 15:58 | |
| Un peu excessif pour moi, je préfère ca old school!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 16:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Un peu excessif pour moi, je préfère ca old school!
....Oui mais sinon, c'est pas bon contre les zombies. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 16:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 16:52 | |
| tres beau look |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 22:31 | |
| Old school! Damn right!
Un Marine magnum avec un shell holder mesa tactical. thats it.
SOMETIMES LESS IS MORE |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Jeu 24 Fév 2011 - 22:42 | |
| Un 870 20", rifle sight wood stock, avec shell holder...
Tient, il y en a un dans mon armoire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 2 Mar 2011 - 18:50 | |
| ca me fait penser au film drive angry il a un gun setup semblabe pour ceux qui l ont vue!!! autre still -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Il y a tellement de choses qu’on voudrait avoir faites hier et si peu qu’on a envie de faire aujourd’hui. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 2 Mar 2011 - 20:20 | |
| - Noodles a écrit:
- Old school! Damn right!
Un Marine magnum avec un shell holder mesa tactical. thats it.
SOMETIMES LESS IS MORE Wow !!! Le Marine Magnum "torche" un max !!! Probablement trop hot pour être légal au Canada !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Excellent pour la chasse........................................aux zombies! Mer 2 Mar 2011 - 20:29 | |
| Pourquoi serait-il illégal au Canada? Il a un canon de 18 pouces et avec la crosse il fait plus de 26 pouces hors tout. |
|
| |
| Excellent pour la chasse........................................aux zombies! | |
|