| 1911 Kimber dealer | |
|
+10S.W.A.T. Rival Genocider yangee Popymoy Marc Edouard gunguru Antoine 1clickdown Shadow mtl-biker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 0:36 | |
| Salut les boys, Juste question de jaser, Je suis un fan de Kimber, même si j'en ai pas encore un... c'est une projet! Surement un .45 J'ai plutôt commencé par un Glock super amusant en 9mm, puis je me suis offert la totale! (selon les gouts). (aussi visible dans la section montrez-nous vos joujoux) C'est juste que rendu a un investissement de ce prix, Kimber vs un Custom comme un SVI, même un STI, ça mérite d'y réfléchir! Un SVI calibre 40, trigger de 1.5lb |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 7:27 | |
| - Shadow a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- Popymoy a écrit:
- Chez P&D Enterprises
http://www.p-d-ent.com/index.php/firearms/20-pistols-restricted Kimber Custom CDP II, Stainless/Black/Wood Grip, Night Sight 45 ACP 1,465.00
Merci Pops je vais appeller j'ai quelque petite questions
Mario Pis??? Salut Ces pas encore ma fete comme j'ai dit plus loin dans ce post et commander un gun sans savoir comment est la prise en main je ne suis par fervant de ce processus je me suis rendu compte que j'ai une grosse main mais des doigts courst dons ca me prend une petite grip ce qui est assez rare!!! Mario |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 8:41 | |
| Les carabines Kimber sont de très haute qualité et c'est encore plus hot dans les pistolets et les 22! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 10:14 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Les carabines Kimber sont de très haute qualité et c'est encore plus hot dans les pistolets et les 22!
Salut Ces suites a tes post sur les carabines Kimber que j'ai découvert les carabines et pistolets,merci 270wsm Kimber ont de tres beau produits qui m'étais inconnu!!! Mario |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 20:44 | |
| salut mario, je viens tout juste de m'enn acheter un presque pareil mais en .22
je l'ai prit chez dante...sporteque Était 75$ de plus et il y a aussi pro nature a terrebonne qui en vend mais il était 150$ de plus que chez dante
Bon magasinage! j'ai hate d'avoir le miens!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: 1911 Kimber dealer Lun 4 Avr 2011 - 20:54 | |
| J'ai pris mon Kimber Custom II en .45 chez Sportèque et je l'adore... |
|
| |
SOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re Ven 15 Avr 2011 - 6:18 | |
| |
|
| |
| 1911 Kimber dealer | |
|