| yes il est la | |
|
+13Jean-Marc nanook67 .300rum 1911cmd Bleu9mm technomeca mtl-biker Popymoy gunguru michmo 1clickdown june123 mtl_tireur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: yes il est la Mer 23 Fév - 20:37 | |
| mon p220 est sul bord d'arriver
la sq viens dappeller ma blonde et je devrais lavoir dans le courant de la semaine prochaine
je mettrais des photos...
Dernière édition par CORBACH le Mer 2 Mar - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 20:44 | |
| Nice!
Est tu au courant sil appelle également pour une arme sans autorisation? |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 20:45 | |
| je ne pense pas. seulement les armes de poing je crois. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 20:56 | |
| Cool. J'ai hâte de voir tes photos. |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 21:56 | |
| - CORBACH a écrit:
- mon p220 est sul bord d'arriver
la sq viens dappeller ma blonde et je devrais lavoir dans le courant de la semaine prochaine
je mettrais des photos... sig p220 quoi ta acheter??? |
|
| |
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 22:08 | |
| classic 22 avec le exchange kit en 45 |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 22:25 | |
| pour ma part moi jai acheter un p226 tacops ( tactical ) vendredi
mes papiers sont a la sq et il non pas encore appeller ma blonde !!!!
appelle til notre blonde tjs au premier achat ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: yes il est la Mer 23 Fév - 22:58 | |
| NICE
Ils appelle de manière aléatoire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 5:11 | |
| Ah! Attendre... Je connais ça |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 7:13 | |
| Salut
Bien hate de voir cela tiens nous informé!!!
Mario |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 7:16 | |
| La SQ apelle a chacques fois que t'achète une armes a autorisation restreinte. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 7:28 | |
| Pas toujours. Ça fait 2 que j'achète et jamais ils ont appelé à Mme popymoy Peut-être à cause du sceau |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 7:40 | |
| ????? J'ai 2 armes de poing et ils ont appellé les 2 fois mon voisin qui est mon ami et compagnon de travaille, ben oui j'ai pas de Mme technomeca a la maison. J'ai surement l'air moins sympathique que toi |
|
| |
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 7:41 | |
| dapres moi popymoy a des parts dans la SQ car c'est une nouvelle directive depuis quelque temps ont dirait. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 8:43 | |
| Et en plus il savait que Jean Marc avait acheté un Sig...
Hmmm
Suspect...
Just Kidding.
Moi non plus ils n'ont jamais appelé ma blonde pour l'achat de mes armes de poings., et j'en ai quand meme 3 depuis quelques mois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 10:02 | |
| Salut D'apres les photos vous formez un beau couple, il te reste juste a avoir ton "Grandpa Approved" ces une question de temps,mais pour ton cas j'ai peur que ca soit long!!! Mario |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: yes il est la Jeu 24 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: yes il est la Ven 25 Fév - 18:33 | |
| - technomeca a écrit:
- La SQ apelle a chacques fois que t'achète une armes a autorisation restreinte.
Euh, pas vraiment, j'en ai acheté quatre depuis mai 2010 et ma blonde n'a pas encore reçu un appel... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: yes il est la Ven 25 Fév - 19:22 | |
| Imaginez-vous la guerre qui pourrait avoir dans un couple si le gars voulait cacher une dépense de $1200.00 pour un gun. La SQ va le stoolé à sa blonde. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: yes il est la Ven 25 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
nanook67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Beauce Emploi : T.S Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: yes il est la Sam 26 Fév - 15:42 | |
| na............. y appel aléatoire j en ai acheter 3 dans le dernier mois et y ont appeler personne juste la premiere fois que j ai acheter............ et depuis ce temps y en a passer des guns ici |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: yes il est la Sam 26 Fév - 23:16 | |
| moi ses mes premiers vont -il appeler ????? j'en ai fait l'achat le 18 février dernier et j'aie te moi même porter les papiers étant donner jetait près de la !!!!!!!! tjs pas appler a date jai ben hate |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: yes il est la Dim 27 Fév - 5:50 | |
| - soditide a écrit:
- Imaginez-vous la guerre qui pourrait avoir dans un couple si le gars voulait cacher une dépense de $1200.00 pour un gun. La SQ va le stoolé à sa blonde.
Pk tu pense que je n'ai pas été chercher mon mp9 pro au crafm.... lollll |
|
| |
| Sujet: Re: yes il est la Dim 27 Fév - 9:01 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- soditide a écrit:
- Imaginez-vous la guerre qui pourrait avoir dans un couple si le gars voulait cacher une dépense de $1200.00 pour un gun. La SQ va le stoolé à sa blonde.
Pk tu pense que je n'ai pas été chercher mon mp9 pro au crafm.... lollll Salut Jean-Marc Ta acheter un MP9 Pro peu tu me donner ton feedback quand tu l'aura essayer je suis curieux au sujet de cette arme Mario |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: yes il est la Dim 27 Fév - 22:15 | |
| moi j essaie de convaincre ma blonde pour que je m`achete un pistol |
|
| |
| yes il est la | |
|