| ouch! | |
|
+22hubert Popymoy AAA SQUILL/Fondateur kaboom dew666 spider87 foudetir flashback EL WILL rainbow lockdown n0th1ng june123 .300rum MescaBug Wile E. Coyote steve levesque 1clickdown oncle will dantiwill Buffalo deeramator 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 8:40 | |
| Une petite montée d'adrénaline pour commencer la journée! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 8:44 | |
| pis mechant cris de guerre le gars qui ce fait attaquer |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 9:04 | |
| c'est sa je me suis dit quand je l'ai entendu yavait lair plus viril quand yavait son gun dans les mains |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 9:49 | |
| ya ete chanceux que les detonation l'on fait laché, sinon y aurait passé. je suis sur que pour lui les safari cest fini!! y me semble qun fusil garand avec bayonnette serait plus adequa! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 9:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 10:32 | |
| |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 11:19 | |
| UNE CHANCE QUE LE PETIT MINOU LA PAS CHIQUER PENDAND 1 MINUTE !!!!!!!!!!!!JUSTE QUELLE QUE SECONDES!!!!!!!!!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 11:37 | |
| Une chance qu'il ne lui a pas sauté au cou. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 11:42 | |
| Débutant... y'avait juste à tirer comme du monde la première fois au lieu de le blesser. Y'a eu sa lecon. Pis y trouve le culot de sacrer gros comme le bras contre la bête. Bapteme, c'est toi qui a tiré dessus!!!!
Y'aurait ben pu se faire bouffer tant qu'a moé... Moi le monde qui tire sur des bêtes sauvages juste pour dire 'jtai eu mon tab...', ca m'enrage. Ici, on consomme notre chasse. La bas, y prenne une photo comme trophé pis y laisse la pauvre bête pourrir dans le bois...
Désolé pour les fans de safari... Je respecte trop la nature pour encourager des trucs comme ca. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 12:30 | |
| Je suis pas sur mais si on regarde bien lorsqu'ils tir le léopard je crois qui touche le bras du gars lolll regardé bien on voit très bien l'entré d'une balle juste en dessou du poignais et la sorti pres du coude. Lorsque j'ai regardé comme il faut, les 2 dernier tir se font en meme temps que le gars se leve le bras lollll. Dommage colatéraux. Il vas aprendre a tiré plus droit la prochaine fois héhé |
|
| |
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 12:44 | |
| - MescaBug a écrit:
- Débutant... y'avait juste à tirer comme du monde la première fois au lieu de le blesser. Y'a eu sa lecon. Pis y trouve le culot de sacrer gros comme le bras contre la bête. Bapteme, c'est toi qui a tiré dessus!!!!
Y'aurait ben pu se faire bouffer tant qu'a moé... Moi le monde qui tire sur des bêtes sauvages juste pour dire 'jtai eu mon tab...', ca m'enrage. Ici, on consomme notre chasse. La bas, y prenne une photo comme trophé pis y laisse la pauvre bête pourrir dans le bois...
Désolé pour les fans de safari... Je respecte trop la nature pour encourager des trucs comme ca. je pense que tu parle un peu a travers ton chapeau....lorsque tu va chasser en afrique, en effet tu ne rapporte pas ta bête (regle général), par contre la viande est consommer par les habitants locaux qui eux se font un plaisir d'acceuillir les chasseurs. Deuxieme chose, ya plusieurs chasse au québec que l'on pratique et où on laisse pourrir notre bête dans le bois. Donc chacun son type de chasse d'accord my 2 cents |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 12:46 | |
| +1 pour meesabug ta bien raison. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 13:00 | |
| Chasser pour le fun en s'imaginant avoir des couilles plus grosses juste parce que t'as réussi à dégommer un prédateur... Je trouve ca useless. Penses tu vraiment que les chasseurs de safari s'en vont la bas en se disant; quelle belle action, on va nourrir les habitants locaux! Come'on!
Mais bon... Chacun sa chasse comme tu dis.
Sans dire que le léopard est en danger, yen a pas une tonne à cause du braconnage. En plus, les peaux sont souvent vendu illégalement.
Désolé mais j'essaie de voir les points positifs dans une chasse comme ca et j'en trouve pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 13:09 | |
| Ta bien raison, ils s'en vont pas là pour donner de la bouffe au habitants, par contre mon point est que la viande ne se perd pas donc je voit pas le probleme |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 13:21 | |
| - MescaBug a écrit:
- Chasser pour le fun en s'imaginant avoir des couilles plus grosses juste parce que t'as réussi à dégommer un prédateur... Je trouve ca useless. Penses tu vraiment que les chasseurs de safari s'en vont la bas en se disant; quelle belle action, on va nourrir les habitants locaux! Come'on!
Mais bon... Chacun sa chasse comme tu dis.
Sans dire que le léopard est en danger, yen a pas une tonne à cause du braconnage. En plus, les peaux sont souvent vendu illégalement.
Désolé mais j'essaie de voir les points positifs dans une chasse comme ca et j'en trouve pas. Esceque nos chasseurs d'ici mangent les coyotes qu'ils tirent? |
|
| |
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 13:27 | |
| Non, et je suis pas un fan de ce genre de chasse non plus. C'est pas pour moi tout simplement. Je chasse pas pour le fun d'abattre une bête. Je suis proche de la nature et je n'aime pas tuer sans raison. J'ai rien contre ca les gars, croyez moi.. deeramator à tout a fait raison: chacun sa chasse. Par contre, j'encourage pas le monde qui 'boost' leur égo en chassant des prédateurs dangeureux. Ca prouve quoi? On a rien à prouver à la nature. Si je t'enleve ton gun mon chum, bonne chance avec le minou.
Dernière édition par MescaBug le Ven 25 Fév 2011 - 13:31, édité 2 fois |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 13:30 | |
| - MescaBug a écrit:
- Non, et je suis pas un fan de ce genre de chasse non plus. C'est pas pour moi tout simplement. Je chasse pas pour le fun d'abattre une bête. Je suis proche de la nature et je n'aime pas tuer sans raison.
J'ai rien contre ca les gars.. Mais j'encourage pas le monde qui 'boost' leur égo en chassant des prédateurs dangeureux. Ca prouve quoi? Si je t'enleve ton gun mon chum, bonne chance avec le minou. Je suis pas pour sa non plus mais bon...chacun sa vision des choses... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ouch! Ven 25 Fév 2011 - 19:34 | |
| Tu sais mescabug, je suis un passionné fini de chasse, je chasse tout ce qui se chasse et peche dans nos contré (sauf les femme pcq la Mme serait pas contente), je peu t'assuré avant, toute chose que personnelement je n'est pas d'intéret non plus à chasser des lion, guépard, jaguar et autre félin autant afriquain qu'amériquain. Cependant temps et aussi longtemps que tu n'auras pas vécu l'expérience de chasser un prédateur tu ne pourra pas comprendre. Si tu ne comprend pas et bien ne juge pas. Un prédateur dispose de sens bien plus affiné que les proie, il en est donc un défi encore plus grand.Y a rien de plus dur a chasser qu'un chasseur qui chasse lui aussi. De plus jamerais rajouté que les chasseur qui vont labas font vivre l'économie de certain pays, eu il ont pas de pétrole ni d'eau mais il ont des animaux particulier qui aujourd'hui sont chasser de facon sélective et encadré pour assuré une viabilité à la source de revenu. On est plus dans les année 40 ou c'était le free for all et qu'on exterminait les espèce entière. |
|
| |
| Sujet: Re: ouch! Sam 26 Fév 2011 - 20:49 | |
| et voila, d'ailleurs plusieurs especes africaines sont tres nuisibles au peu de récoltes de certains pays. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ouch! Dim 27 Fév 2011 - 2:28 | |
| c'est pour ca que s'a s'appele dangerous game !!! au debut je pensais que c'etais un 2 ime leopard qui lui saute dessu |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ouch! Dim 27 Fév 2011 - 6:55 | |
| - MescaBug a écrit:
- Débutant... y'avait juste à tirer comme du monde la première fois au lieu de le blesser. Y'a eu sa lecon. Pis y trouve le culot de sacrer gros comme le bras contre la bête. Bapteme, c'est toi qui a tiré dessus!!!!
Désolé pour les fans de safari... Je respecte trop la nature pour encourager des trucs comme ca. moi pis la gang d'extreme ont vas en safari ce week-end ont vas chasser le drone americain avec du cal.50 sur la frontiere canado-americaine , ont laisse la carcasse pour nourrire les cours a scrap local ,pis je ramene la tete du drone pour l'accroché dans mon garage....sa vous dit ?? |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: ouch! Dim 13 Mar 2011 - 16:03 | |
| hahaha moi je suis partent mais c'est moi qui raporte les griffes et les dents (armes intégré dans le drome) |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: ouch! Dim 13 Mar 2011 - 17:12 | |
| Feroce le chat!!! une chance qu il etais pas seul sinon il y pasait un mauvais card heure!! ------------------------------------------- |
|
| |
| ouch! | |
|