j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Propreté des poudres pour armes de poings Sam 26 Fév 2011 - 21:04 | |
| Tous ceux qui l'ont utlisé savent que la Bullseye est une poudre très très salissante. La Unique, m'a agréablement surpris avec tout le contraire: très très propre. Je me suis commandé de la H110, de la Titegroup et de la HS-6. Comment sont-elles à ce sujet ? Merci j-p |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Propreté des poudres pour armes de poings Sam 26 Fév 2011 - 21:53 | |
| Du moment que l'on charge pour atteindre une pression correcte d'opération, le problème ne se présente pas pour la plupart des poudres. Mais si l'on veut garder une vitesse basse avec un minimum de recul, il faudra s'attendre à ce que le manque de pression cause un taux important d'imbrûlés et de déchets de combustion. PP. |
|