EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

3 gun matches

5 participants
AuteurMessage
Sly
Grande gueule / Big mouth
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

3 gun matches Empty
MessageSujet: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:27

Bonjour à vous tous pationné du tir

Je commence le match de 3 gun cette année et je cherche comment je vais faire pour tous mettre sur ma ceinture de tir.
J'ai 5 portes chargeurs pour mon pistolet, j'ai 2 porte chargeur de 2 x chargeurs d'AR-15 mais je n'ai rien trouvé pour mon shotgun. J'ai vue plein d'affaire sur internet (Brownell etc) mais tous coute cher. Est-ce que qqun connais une place pas trop cher pour pouvoir mettre mes balles de 12 sur ma ceinture (genre de SPEEDGRIP SHOTSHELL HOLDER à 4 balles). Je ne veux pas mettre mes balles sur ma cross ou sur ma sling car je vais perdre du temps lors des compétitions

Merci

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:35

Normalement, c'est ça qu'on utilise...

3 gun matches 166659

C'est une soixantaine de dollars
Sly
Sly

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:39

C'est quoi, comment ca fonctionne et ou les acheter
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:43

L'autre méthode...

Aussi cher.

3 gun matches CCW1
Sly
Sly

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:45

C'est cela que je regarde pour m'acheter. j'ai vue cela sur youtube, mais je ne trouve pas une place ou ils les vendent. Combien de balles de 12 il faut en compétition pour un stage. Parce que a coup de 4 balles, il faut 4-5 de ces portes balle
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:10

Ça dépends des stages...Il faut au moins reloader minimum une fois...Donc, avec au moins 2 tu serais pas pire.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:31

Un bon conseil d'ami, évites les speedloader comme dans le premier post de 1clickdown. Ça fonctionne mieux avec un fusil semi-auto que tu dois modifier mais surtout, ça demande ÉNORMÉMENT de pratique. Tu dois maitriser ton reload en marchant les yeux fermés. Sinon tu vas tout foirrer et perde le match juste à cause de ça. La seule personne que je connais qui maitrise cette technique c'est Phil Proulx.

Moi j'utilise les California Comp sheel stripper comme ça

3 gun matches CCW1

C'est pas cher, rapide et efficace. Le CRAFM tien la version à 4 cartouches. Moi j'ai ceux à 6 cartouches. Tu en prends 4 à la fois et il t'en reste 2 pour la fin d'un stage. Mais encore la, ça prend beaucoup de pratique. Le truc c'est de commencer lentement avec 2, 3 et ensuite 4 cartouches à la fois.

Voici un video de moi en train de tirer et loader avec ces trucs:

http://www.vimeo.com/13632702

Anyways, pour revenir au sujet. En 3 guns, tu as besoin de max 2 chargeurs. Le troisième est dans ton pistolet. Ensuite ça te prend 2 mags pouch de chargeur LAR 10 coups avec un coupler donc 2 X 4 mags de 10 coups et tu en as EN MASSE pour 95% des stages au Qc. Donc 2 racks de cartouches en avant. Suivi de 2 pouchs de pistolet et 2 pouchs de LAR10.

Tient, un autre video:

http://www.vimeo.com/12097448

Voila.
Antoine

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:33

Sly a écrit:
C'est cela que je regarde pour m'acheter. j'ai vue cela sur youtube, mais je ne trouve pas une place ou ils les vendent. Combien de balles de 12 il faut en compétition pour un stage. Parce que a coup de 4 balles, il faut 4-5 de ces portes balle

Ah oui j'oubliais. Prends toi un fusil qui a de l'allure. Soit un fusil à pompe comme ça tu pourras avoir le maximum de cartouches permis = 9.

Tu commences avec 9 cartouches dans ton fusil + 2 racks de 6 donc 21 rondes.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:23

Dans les 3-gun match, il y en a avec des 12 à chargeur. C'est juste impossible de recharger un pompeux ordinaire à la même vitesse.
Fouet
Sly
Sly

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:58

Antoine a écrit:
Un bon conseil d'ami, évites les speedloader comme dans le premier post de 1clickdown. Ça fonctionne mieux avec un fusil semi-auto que tu dois modifier mais surtout, ça demande ÉNORMÉMENT de pratique. Tu dois maitriser ton reload en marchant les yeux fermés. Sinon tu vas tout foirrer et perde le match juste à cause de ça. La seule personne que je connais qui maitrise cette technique c'est Phil Proulx.

Moi j'utilise les California Comp sheel stripper comme ça

3 gun matches CCW1

C'est pas cher, rapide et efficace. Le CRAFM tien la version à 4 cartouches. Moi j'ai ceux à 6 cartouches. Tu en prends 4 à la fois et il t'en reste 2 pour la fin d'un stage. Mais encore la, ça prend beaucoup de pratique. Le truc c'est de commencer lentement avec 2, 3 et ensuite 4 cartouches à la fois.

Voici un video de moi en train de tirer et loader avec ces trucs:

http://www.vimeo.com/13632702

Anyways, pour revenir au sujet. En 3 guns, tu as besoin de max 2 chargeurs. Le troisième est dans ton pistolet. Ensuite ça te prend 2 mags pouch de chargeur LAR 10 coups avec un coupler donc 2 X 4 mags de 10 coups et tu en as EN MASSE pour 95% des stages au Qc. Donc 2 racks de cartouches en avant. Suivi de 2 pouchs de pistolet et 2 pouchs de LAR10.

Tient, un autre video:

http://www.vimeo.com/12097448

Voila.

MEci et combien il les vendent au CRAFM

Je tire avec un Berretta extreme 2 donc je suis pogné a 5 balles
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:48

Antoine, dans tes vidéos, j'ai vu que t'as des mag de 10 balles avec ta AR15. Je pensais que ça devait toujours être barré à 5 balles. Est-ce qu'il y a une passe que je ne connais pas?
scratch
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:10

Indiana Jaune a écrit:
Antoine, dans tes vidéos, j'ai vu que t'as des mag de 10 balles avec ta AR15. Je pensais que ça devait toujours être barré à 5 balles. Est-ce qu'il y a une passe que je ne connais pas?
scratch

Ce sont des mags de pistolet LAR15, donc ceux-ci sont à 10 coups. C'est tout à fait légal.

3 gun matches LAR15-223MagKit
Antoine

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:34

Indiana Jaune a écrit:
scratch

Tu veux dire ces mags la?
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 5:59

achter un 12 avec charger dans le genre de la norinco

3 gun matches 4r5
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:50

Wow, les pistolets LAR15 je ne connaissais pas ça. Je ne voudrais pas insulter personne, mais ils sont laid ses guns là avec le tube qui dépasse en arrière.Ouach
Mais, si ils nous permettent d'avoir des mag à dix coups, je pense que je les aime.
Maintenant il faudrait qu'ils sortent des pistol CZ 858. Banana
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:35

Oui, ils sont laids...mais on s'en fout un peu, on utilise que leur chargeur Smile
Sly
Sly

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:54

Meci à vous tous de vos suggestions. Je vais m'en acheter 2 de 10 coups car j'ai déjà 4 chargeurs de 5 coups donc je pourrais faire un matche avec 40 balles. Pour le shotgun, je cherche ce qu'antoine parle. Je vais demander au CRAFM combien il charge
1clickdown
1clickdown

Masculin

3 gun matches Empty
MessageSujet: Re: 3 gun matches   3 gun matches Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:16

Pour le 12, prends ceux à 6 coups.

3 gun matches
Page 1 sur 1