| suggérer moi un 1911 | |
|
+4technomeca foudetir jonathanmustang Shadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 21:38 | |
| Salut, étant donner que je trouve pas un 1911 en .22lr qui soit assez haut dans le standart de qualité a prix raisonnable je vais me diriger vers un calibre superieur et garder mon p22 que ma blonde aime ! Est-ce moi ou en 1911 y a beaucoup plus de 45acp? J'aimerais p-e en 9mm! Avez-vous quelque chose a me proposer et a prix raisonnable? 600$-800$ sa existe tu? je peux avoir un para en .45acp pour 700$ possible de trouver un en 9mm ( pas necessairement un para!) ? |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 22:08 | |
| les 1911 se font surtout en .45 car c'est le calibre originalement produit, les il ya quelques 9 mm mais les prix sont élevé des .22 aussi
si tu veux essayer mon colt pas de trouble il y a un gars au pionnier qui vend un springfield noir pour 650$, il dit avoir tiré 10 coup
il y a les smith and wesson qui sont beau le target master de sti est super kimber en font, springfield, para ordonance, gsg, ed brown, dan wesson etc etc
jai acheté un livre qui traite uniquement de 1911, je peux te le preter si ca te tente |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 22:27 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- les 1911 se font surtout en .45 car c'est le calibre originalement produit, les il ya quelques 9 mm mais les prix sont élevé
des .22 aussi
si tu veux essayer mon colt pas de trouble il y a un gars au pionnier qui vend un springfield noir pour 650$, il dit avoir tiré 10 coup
il y a les smith and wesson qui sont beau le target master de sti est super kimber en font, springfield, para ordonance, gsg, ed brown, dan wesson etc etc
jai acheté un livre qui traite uniquement de 1911, je peux te le preter si ca te tente lolll drole a dire que vla pas si longtemps tu en connaissais pas ben ben sur ca! tu vas vite sur les recherches! |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 22:38 | |
| disons que le livre que jai lu m'en a apprit un peu, je trippe vraiment 1911 ca aide aussi
mais jai cherché pendant 2-3 semaine le 1911 que je voulais, le pire avec tes liens que tu ma donné, donc tu devrais etre en mesure de trouver facilement :p |
|
| |
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 22:42 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- disons que le livre que jai lu m'en a apprit un peu, je trippe vraiment 1911 ca aide aussi
mais jai cherché pendant 2-3 semaine le 1911 que je voulais, le pire avec tes liens que tu ma donné, donc tu devrais etre en mesure de trouver facilement :p oui mais avec l'experiences des membres sa peux aider a trouver autre chose que se que jai vu! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 23:05 | |
| Moi j'ai un 45 acp depuis 2 ans.C'est un (S T I international).Il est trè beau ,bien pensé,très précis et a un prix très intéressant tu verras. Il y a plusieurs modèles de STI en 9 mm.qui se font .Ces armes sont bien pensées et bien balancées,il y a quelques années se sont assiociés quelques tireurs de compétition aux USA pour partir leurs compagnies et de là est venue STI.Va voir sur le si STIARMS tu verras le catalogue que tu pourras le downloader Sur ce site dans le haut tu click sur buysti,en dessous de ca click sur stistocking dealerinternational,tu va voir des adresses et no de téléphone dont ( Freedom Venture) à Halifax en Nouvelle Écosse au (902) 455-5483 demande Shan ,très gentil mais ils ne parle pas francais ,c'est un distributeur mais ils vendent au particulier ,ils ont des pièces et magasine de speare et un excellent service .Dans ce catalogue tu verras des armes standard et compétition ,STI aux USA ont même un customshop.C'est juste de valeur que STI n'est pas encore assez connu .Fais un bon choix SHADOW http://www.stiguns.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Lun 28 Fév - 23:06 | |
| oui c,est pour ca que je me suis inscrit ici :P j'en ait beaucoup à apprendre mais disons qu'il y a pas mal d'info ici |
|
| |
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 6:54 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi j'ai un 45 acp depuis 2 ans.C'est un (S T I international).Il est trè beau ,bien pensé,très précis et a un prix très intéressant tu verras. Il y a plusieurs modèles de STI en 9 mm.qui se font .Ces armes sont bien pensées et bien balancées,il y a quelques années se sont assiociés quelques tireurs de compétition aux USA pour partir leurs compagnies et de là est venue STI.Va voir sur le si STIARMS tu verras le catalogue que tu pourras le downloader Sur ce site dans le haut tu click sur buysti,en dessous de ca click sur stistocking dealerinternational,tu va voir des adresses et no de téléphone dont ( Freedom Venture) à Halifax en Nouvelle Écosse au (902) 455-5483 demande Shan ,très gentil mais ils ne parle pas francais ,c'est un distributeur mais ils vendent au particulier ,ils ont des pièces et magasine de speare et un excellent service .Dans ce catalogue tu verras des armes standard et compétition ,STI aux USA ont même un customshop.C'est juste de valeur que STI n'est pas encore assez connu .Fais un bon choix SHADOW http://www.stiguns.com/
ok merci, je check ca ce soir! autre suggestion? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 7:20 | |
| Pas cher et tir bien,disponible chez MARSTAR Norinco M-1911A1 'Sport Model' (Two-Tone) .45 ACP Le type qui m'as vendu mon Norinco 1911 en .45ACP c'est fait venir ce modèle de chez marstar. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 7:41 | |
| Pour un budget entre 600 et 800 $ je te suggère un Rock Island arms vendu par Sportèque.
Je connais 6-7 gars dans la Ligue PPC qui en ont un et à date, tout le monde est bien satisfait, c'est un excellent rapport qualité/prix et il se fait en 9 mm à mire fixe ou ajustable.
|
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 9:13 | |
| 600-800 $ tu vas avoir un 1911 de base dans des marques reconnues. La qualité est la mais les options et raffinement n'y seront pas. J'ai moi même un 1911 que j'ai payé 500 $ usagé à peine et il tire à merveille en plus d'être fiable à 100%
Pour ce qui est Norinco, ben si tu veux absolument pas mettre d'argent alors c'est la solution. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 11:01 | |
| le rock island est une tres bonne arme et en 9mm pas trop cher a tiré. |
|
| |
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Mar 1 Mar - 19:58 | |
| merci, autre suggestion? le choix semble assez restraint pour un 1911 dans cest prix la!
|
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Jeu 3 Mar - 17:28 | |
| sti target master springfield armory trophy match the best |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: suggérer moi un 1911 Jeu 3 Mar - 18:03 | |
| - Shadow a écrit:
- merci, autre suggestion? le choix semble assez restraint pour un 1911 dans cest prix la!
Alors achètes en un usagé. Tu vas sauver facilement 300$ en plus des taxes. Pour 900$ tu peux même avoir un Colt en très bonne condition. Si ça brise, les pièces sont facilement disponibles. |
|
| |
| suggérer moi un 1911 | |
|