S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Vendre un article pas en lien avec les armes Jeu 3 Mar 2011 - 8:20 | |
| Salut, Je me trompe peut-être, mais je ne trouve pas sur le site une section pour vendre autre chose que des trucs en lien avec les arme ou la chasse. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un site de Tites Annonces, mais en même temps, comme communauté, il serait cool de pouvoir profiter des choses que les autres ont à vendre et faire profiter les autres de ce qu'on a. Par exemple, j'ai un appareil photo numérique reflex Canon Rebel XTi flambant neuf à vendre, et à moins d'essayer de vous faire croire que c'est pour la Chasse... aux images je vais me résoudre à l'offrir sur LesPac à n'importe qui. Bonne journée |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vendre un article pas en lien avec les armes Jeu 3 Mar 2011 - 8:51 | |
| Perso, je n'ai aucun probleme a ce que tu laffiche. J,ai deja affiché certaine chose ici et d,autre l'ont fait aussi.
Met le dans la deuxieme section piece et accesoire de tir...
Met le, et au pire les modos vont lenlever et tavertir mais cest pas grave |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vendre un article pas en lien avec les armes Jeu 3 Mar 2011 - 17:26 | |
| j'en ai pas discuté avec les autres modérateurs mais si tu indique un prix de vente et une bonne description et photo ça devrait passer essaye et on verra |
|