| Tournois tir amateur Farnham!!!... | |
|
+8270 wsm deeramator arrowhead TheMaster ben samuel Ijump GOOD SHOT SQUILL/Fondateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Ven 16 Mai 2008 - 21:57 | |
| Pour ajouter des détails, le tournoi consiste à tirer 10 balles par catégorie pour les catégories ''vermine'' et ''gros calibre''....5 balles à 100 verges et 5 autres à 200 verges...pour les 22lr, c'est environ la meme chose si ma memoire est bonne et pour la 22mag et 17hmr, je n'ai pas pensé d'y demander mais au pire, prévoyez p-e plus de balles au cas ou il y aurait 2 distance car dans le cas de la 22lr, il y avait seulement 50 verge l'an passé sur une cible avec 5 target à 2 coup par target, donc 10 balles total. Je vous rappel que le tournoi commence aussitot qu'il y a les premieres inscriptions donc un peu apres 9h. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Ven 16 Mai 2008 - 21:58 | |
| Juste par curiosité, qui va etre là?...je sais que je pose la question un peu tard peut-etre lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| Je passe mon tour cette fois ci encore. Mais une bonne fois j'irai faire mon tour. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Ven 16 Mai 2008 - 23:24 | |
| - Ijump a écrit:
- Je passe mon tour cette fois ci encore. Mais une bonne fois j'irai faire mon tour.
Ouin dommage... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Sam 17 Mai 2008 - 1:37 | |
| je pense bien y aller !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Sam 17 Mai 2008 - 23:52 | |
| Ouin bien....encore une fois, Extreme Precision a bien été représenté au tournoi...je me suis enregistré dans la catégorie Vermine et 22lr et je les ai remporté les 2 et sniper300mag lui a remporté la catégorie ''chasse'' (arme canon régulier)!!!...faut cependant dire qu'il n'y a eu qu'une quinzaine d'inscriptions si ma memoire est bonne ...plutot décevant car il avait été annoncé dans la scédule alors que celui de l'an passé avait eu 25 inscriptions et n'avait pas été annoncé à part une feuille au champ de tir ...ce qui n'a pas aidé est le fait qu'on soit une fin de semaine de 3 jours et qu'il y avait l'ouverture de la chasse à l'ours en plus...beaucoup de membre n'y étaient pas à cause de ca. Par contre, je dois spécifier que ce n'est pas dû à un manque de pub car il était annoncé dans le journal de Montréal et aussi dans ''La Voix De L'Est'', journal des cantons de l'est....et pour vous dire à quel point il avait bien été publicisé, 2 journaliste de ce journal sont venu faire un petit reportage sur le tournoi et j'ai bien hate de voir s'ils vont le publier!!....ils ont pris pas mal de photo et sniper300mag et moi avons meme parlé d'Extreme-Precision....il l'a noté mais je ne sais pas s'ils vont en parler....je le souhaite!! Pour ma part, j'ai mieux tiré que l'an passé un peu donc je suis asser fiere de mes tirs malgré qu'à 200, j'aurais aimé faire une bite mieux mais on a tellement de plaisir dans ces tournois qu'on oubli vite nos petites erreurs.... Ps. Merci à sniper300mag pour m'avoir laissé essayer sa Marlin en calibre .444 Marlin...tres plaisante à tirer malgré un asser bon recul!!...et c'est tellement le fun de rencontrer du monde du forum comme ca et de pouvoir échanger en direct...sniper300mag est une gars super, un passionné du tir (et aussi de la chasse au coyote en groupes avec chiens ...il m'a parlé à quel point il avait trippé avec la gang à Christian Beauregard!!) Bref, meme s'il n'y avait pas beaucoup de tireurs, ca encore été une super journée et j'espere qu'il sera de meme pour celui de cet automne.... J'espere bien revoir sniper cet automne et le plus possible de membres de notre belle gang d'Extreme-Precision!! Un énorme merci à Pierre Audette et Darin qui ont organisé ce super tournoi...ils y ont mis du temp et c'est tres appécié car sans eux, il n'y aurait aucun tournoi à Farnham._________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Mar 20 Mai 2008 - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 0:40 | |
| Merde :-( je n<ai pas lu ce forum cette semaine. j'ai manqué ca. :-(
Croyez-vous qu'il y en aura une autre ? justement, je suis dût pour du 200 verges et plus avec mes loads.
Je vais aller m'abonner a Farnham pour l'été.
A plus ... |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 0:53 | |
| Je viens de lire tout les chats de ce sujet, Crois-tu que j'aurais passé avec ma Remington model 700 Sendero Bull Barel ? c'est une arme de chasse, ... sauf que j'ai ajouter un chassis de Accuracy International dessus ! j'imagine que le look en fait une arme classe ouverte !
lol
Je vais aller m'inscrire pour l'été, donc je jaserai surement avec l'un des organisateur du club pour l'automne prochain.
;-) |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 6:49 | |
| Le club de tir Farnham dont il est question c'est le 100 et 200 m L'autre champs de tir à Farnham c'est celui de la base militaire. Malheureusement celui-la n'est pas ouvert à tous le monde et les activitées y sont contrôler par DND |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 8:57 | |
| dommage pour ceux qui n'y étaient pas vous avez manqué une belle activité tres bien organisée et disons le avec une température idéale pour le tir va falloir se reprendre au mois d'aout et représenter ''notre Forum'' Squill est pas mal ''HOT'' avec sa 223 il a fait des groupings a 100 et 200 verges ma foi pas mal serrés et en plein dans le mille j'ai rencontré SteelyDan un autre membre d'EXTREME PRECISION lui aussi un adepte du rechargement on se redonne rendez vous au mois d'aout |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 9:16 | |
| C'est le deuxième que je manque. Ça va bien finir par adonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Dim 18 Mai 2008 - 15:31 | |
| Ils vont en faire un au mois d'aout (fin aout) donc je vous donnerai tous les details....ils vont faire ca dans une fin de semaine reguliere et essayer de mettre ca pour accommoder le plus de monde possible....ca devrait etre super encore une fois. Pour ta 700 avec une crosse Accuracy Inter., je ne pense pas qu'il y ai de probleme car Darin en avait une monté pas mal...action 700+crosse Bell & Carlson+canon custom avec Nightforce comme scope pour la catégorie ''Vermine''....donc pour les armes de type TRG-22 et 42, yaura pas de problemes si on se fie à ca. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Mar 20 Mai 2008 - 20:30 | |
| Hey hey!!...comme espéré, l'article est paru dans cette édition de ''La Voix De L'est'' (journal des Cantons de l'est) du mardi 20 mai 2008 page 4....avec ma photo en gros en train de tirer lol...j'aurais mieux aimé celle du groupe avec nos armes mais bon Je vous metterai l'article si possible demain...je vais tenter de faire scanner l'article au bureau. Je vais aussi essayer de contacter le journaliste pour d'abord le remercié et le felicité pour ce bel article et aussi, D'AVOIR PARLÉ DE NOTRE FORUM!!! ...je vais aussi en profiter pour voir s'il ne pourrait pas me l'envoyer par Email pour que je puisse le mettre sur le forum. En résumé, ce n'est qu'un petit article mais il nous représente bien et nous enlève un peu l'étiquette d'etre tous des mercenaires nous les tireurs.... Bien hâte de vous montrer ca PS...Je vais le faire laminer lol !! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournois tir amateur Farnham!!!... Mar 20 Mai 2008 - 20:47 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Tournois tir amateur Farnham!!!... | |
|