| Locataire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 14:15 | |
| J'me demandais ça pour le fun, un propriétaire de bloc appartement peut-il refuser de louer / renouveller un bail sous prétexte qui il a des armes a feu dans son logement? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 15:09 | |
| Un proprietaire a: a peu pres aucun droit. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 15:12 | |
| salut je suit propiretaire dimmeuble a revnus et je me voit mal demender a un nouveaux locataire sil contre acheter oua dejas des amres........ peut etre a moin que se soit dans un endoit comercial a vocationbien specifique(garderie en milieux familiale qui loue des chambre a des laucataire aux sous sol.. ....le tout a aire ouverte...) javais soulever se point quand notre bonne amis charest avait fait passer sa pseudo loi apres dawson avec tout plein de restriction sur endroint ou lon ne devait pas avoir damre en aucun cas a parter de la main .meme dans se cas je crois que ses le locataire( proprietaire des amres qui doit etre aux fait de la reglemention sur lentreposage qui vas avec le thype darmes quil possede!....les endroit qui etait viser par la nouvelle loi etait (ecole. autobus...garderie...) mes certain on des garderie chez eux.....sans division fermer(comme ou mas niece ce fait garder) devrons til entreposer leur armes ailleur.!!!! pour etre en loi..peut etre dans le cabanon....aux clubs ou je tire aucun espace est pour de lentreposage! dit toi que sil veut pas te louer y a 2 ou 3 truc bien plus simple que de te demender si tas des guns!ps.... je serais meme tres discret sur ce fait....roulant depuis un bout dans le domain immobilier je peut te dire que seux qui changes les serure sont "rare"sil y a plusieur demenagement en meme temps il echange seulement les serure de porte en porte (ex pogner 3 est devenus la 5) alors ses tres facile pour un trou cul de venir fair sont tour dans quelque mois..reste discret.... tu voit je suis de lautre coter de la porte(proprio)jai des probleme avec certain locataire..qui vont meme sacuser entre eux(,enace de mort)pour tout sorte de conerie comme de la neigedas sont parking....du bruit..les soulier dans le couloir..des pleinte non fonder juste pour faire du tord .alors moi je reste low profil avec les guns...mon de monde le sait mieux sait! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 15:37 | |
| pk il le saurait...
Il na pas a le savoir avant et apres que le bail soit signé ben ..... |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 15:55 | |
| si il t'avise d'avance comme c«,est prévu, il n'a aucun motif a donner et simplement te mettre à la porte à la fin de ton bail, de plus si l'immeuble a 5 ans ou moins elle n,est pas régie par la régie du logement donc peu de recour du locataire, mais d'un autre coté si les armes sont bien rangée je voit pas en quoi ca dérange... |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 16:53 | |
| faut faire tres attention seulement quelque motif sont valable pour la non reconduction dun bail a la fin de celui si ..... de la part dun proprio(prend poss du logement pour soi, sa mere sa fille.. pas le relouer avant de redemender a la regis! etc...)le fait davoir des armes a feux fait pas partie des raison axeptable pour etre evincer(bail non reconduit de la part du porpio a la fin ou sur le champ) jen suis sur et certain! jamais un regiseur vas donner la permission a un proprietaire dexpulser ou de ne pas reconduire un bail a a un honnaite lacataire pour seul motif quil possede des armes!!!!.... la regis ses presque devenus un passe temps pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 17:07 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- si il t'avise d'avance comme c«,est prévu, il n'a aucun motif a donner et simplement te mettre à la porte à la fin de ton bail, de plus si l'immeuble a 5 ans ou moins elle n,est pas régie par la régie du logement donc peu de recour du locataire, mais d'un autre coté si les armes sont bien rangée je voit pas en quoi ca dérange...
pour ce qui est du 5 ans ses plutot les augmentation de loyer que tu ne peut contester devant la regis pour le reste.....un bail ses un bail la regis du logement est la des le jours 1 donc quelqun qui habite un loyer de moin de 5 ans et qui aimes pas lagmentation saler que sont proprio vien de lui refiler il peut pas aller se plendre quil depasse le bareme etablie par la regie..pour le reste(les chat,le bruit..le refut de payer ..les question un peut trop priver(sur les gun)) la regis est la! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 18:35 | |
| Est-ce qu'on t'a refusé ? |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 20:19 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Est-ce qu'on t'a refusé ?
Non une question que je me posais comme ça. C'est rendu qu'on vois des propriétaire refuser des fumeurs, même entendu des histoires de refus de monde avec des enfants. Donc je me demandais si ça c'étais déjà vue pour les armes a feu.... |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Locataire?? Jeu 3 Mar 2011 - 21:01 | |
| moi j,en parlerais même pas, anywais si tu les entrepose comem il se doit, il n,a aucune raison de chialer, pis théoriquement il les verra jamais, on sort dehors avec des valises, et storée dans un coffre... |
|
| |
| Locataire?? | |
|