| Hier aéroport=swat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 13:11 | |
| HIER AEROPORT Un cr***** de sans dessein arrive au point de fouille a cotés du mien (car je fais la fouille des passager a laeroport) à apporté une vrai grenade inerte dans son bagage à main! Évidemment sur le rayon X aucun moyen de savoir que la grenade est inerte et enyway meme si cest un jouet on pese sur lpiton ROUGE! Fac la la police arrive appelle l'équipe d'intervention tactique...les maitres chiens...tout le trallala...le point de fouille était fermés pendant comme 3h... Sa raison: haaa c'est parceque yavais pu de place dans mes bagage enregistré! Que le monde sont épais:P |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 13:44 | |
| J'ai entendu ça a la radio hier en char, moi pis mon blonde on c'est regarder dans le genre '' cr***** d'épais '' Ta même pas le droit d'amener un bouteille d'eau que ta pas acheter la pis t'amene un grenade, bravo champion
Dernière édition par nitz011 le Ven 4 Mar 2011 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 13:52 | |
| Non, c'est pas une lumière |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 14:04 | |
| EN tk....Les média sont arrivées plus rapidement que la SWAT sa j'ai trouvé sa vraiment drole! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 14:18 | |
| Il a causé une perte de temps incroyable aux opérations, je ne sais pas si il s'en rend comte, mais cette personne a couté plusieurs milliers de dollars à l'industrie.
Je crois que des charges seront portées. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 14:20 | |
| Je m'excuse mais j'ai ri quand j'ai lu "vraie grenade inerte" Maudi tarla. Il a eu ce qu'il mérite. |
|
| |
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 14:31 | |
| Un peu plus de détails:
Alerte à l'aéroport Trudeau La Presse canadienne 4 mars 2011 Transport
Une alerte à l'explosif a mobilisé les effectifs policiers à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, tôt hier matin.
L'opération policière s'est terminée en début de matinée, et deux hommes ont été mis en état d'arrestation, même si le Groupe tactique d'intervention (GTI) a conclu que l'engin en cause était inoffensif. Les individus arrêtés sont âgés de 73 et 43 ans. L'objet suspect a été découvert dans leurs bagages, vers 5h. La policière Anie Lemieux, du SPVM, a indiqué que ce n'est pas parce que l'objet est inoffensif que le geste l'est pour autant. Toute personne doit être consciente que la présence d'un objet — jouet ou autre — ayant la forme d'une arme ou d'un engin explosif peut mener à des arrestations, a-t-elle rappelé. Durant l'intervention, un périmètre de sécurité a été établi. Une section de l'aéroport a été interdite d'accès. Quelques vols ont dû être retardés en raison de l'opération policière.
|
|
| |
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Ven 4 Mar 2011 - 14:33 | |
| - SuperDave a écrit:
- Je m'excuse mais j'ai ri quand j'ai lu "vraie grenade inerte"
Maudi tarla. Il a eu ce qu'il mérite. LOLL je voulais dire...une grenade vidée de son contenu comme dans les surplus militaires. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Sam 5 Mar 2011 - 22:25 | |
| Les gars vous voyez bien que ces hommes là étaient séniles.. 73 et 43 ans des vieux croutons attardés. LOL LOL |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Dim 6 Mar 2011 - 18:01 | |
| tant qu'a ca y'aurait pu passer un faux gun haha |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Dim 6 Mar 2011 - 20:59 | |
| Non! un faux vrai gun. lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20349 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Dim 6 Mar 2011 - 22:52 | |
| - frink a écrit:
- Les gars vous voyez bien que ces hommes là étaient séniles..
73 et 43 ans des vieux croutons attardés. LOL LOL Oh, tu sais, un vieux con n'est qu'un jeune con qui a vieilli... L'ennui, c'est que le temps de vieillir, il a dû se reproduire en chemin... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Hier aéroport=swat Lun 7 Mar 2011 - 8:26 | |
| Très bonne PP lol C'est ce que je vais faire aujourd'hui. |
|
| |
| Hier aéroport=swat | |
|