| j'ai enfin reçu mon canon volquartsen | |
|
+4Pierre Bastien sniper300mag rimrifle blinder 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mar 29 Avr 2008 - 20:30 | |
| j'ai enfin reçu mon canon volquartsen des étas-unis mais avec une grosse déception, il ne m'a pas envoyé le model black mais plutôt le model carbon, le carbon tire plus sur le gris que sur le noir, maudit tabarnaque , mais est-ce-que je peux vraiment chialer vu la rareter de pouvoir se procurer ce canon au canada. une autre chose que je ne comprend pas non plus de ups avec son dédouanement, c'est que le canon à mon t'chum le snake volquartsen coûtait 85$ plus chère que le miens et pèse 2 livres de plus que le miens et ça lui a coûté 40$ de dédouanement, moi ça ma coûté 90$. pour la parti en carbon je vais demandé à un armurier si il est possible de le peinturer noir avec une peinture qui résiste à la chaleur ou peut-être voir si il y a possibilité de le bleuir?. voici une photo de mon canon. https://servimg.com/view/12051418/25
Dernière édition par blinder le Mar 29 Avr 2008 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mar 29 Avr 2008 - 20:34 | |
| si tu veut peinturer ton carbone en noir tu devra lui faire un sand blast avant et la peinture ne devrait pas avoir a resister a la chaleur puisque le carbon isole |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mar 29 Avr 2008 - 20:36 | |
| si tu le sable a la main tu verra des stries dans ta peinture |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mar 29 Avr 2008 - 21:00 | |
| pas besoin de peinture qui résiste a la chaleur ...une tite .22 ça chauffe pas comme un B.B.Q. !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mar 29 Avr 2008 - 21:24 | |
| - rim rifle a écrit:
- si tu le sable a la main tu verra des stries dans ta peinture
merci beaucoup du renseignement mais si je fait ça je le fait faire par un armurier. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Mer 30 Avr 2008 - 12:37 | |
| Personnellement je le laisserai sur la fibre de carbone, je le trouve très beau. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 6:44 | |
| Si tu ne l'aimes pas , je penses qu'il y en beaucoup sur le forum qui te l'acheterais. Personnellement , je le trouve super ...
Où l'a tu acheté ? |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 12:40 | |
| On vois le motif des fibres de carbonne, c'est super hot! ben plus beau que simplement noir.....enfin, c'est juste mes goûts! |
|
| |
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 18:15 | |
| je le trouve vraiment beau comme sa... |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 18:16 | |
| finalement je commence à le trouver beau, j'y apporterai pas de modification, je le fait installer demain par l'armurier et je vous montre une photo aussitôt le tout installé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 19:21 | |
| moi j'le trouve super beau comme y'est là!!!! |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 19:25 | |
| BON!! L'as tu parle. Il est très bien comme ça. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 20:30 | |
| Heureux que tu l'aines Fait nous signe et envoie nous tes targets J |
|
| |
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: j'ai enfin reçu mon canon volquartsen Jeu 1 Mai 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
| j'ai enfin reçu mon canon volquartsen | |
|