| achat pompeux | |
|
+22foudetir Bleu9mm rainbow lockdown Rival Genocider 270 wsm sendero7mm deeramator Noodles chasseur-pro wildgoose stephane dery gunguru sacbrun Paul64 Serge J tactical squirell dero338 poirier98 Red Dragon 1clickdown mtl_tireur whyl 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 19:46 | |
| Salut je suis a mes debut dans le monde des armes a feu et j aurait besoin de votre opinion.Je desire faire l aquisition d un 12 pompeux neuf.L utilisation que je vais en faire est 70 pourcent de pigeon d argile et 30 pourcent de petit gibier.Mes point les plus importants sont la fiabiliter et la faciliter d entretient.J hesite entre 3 modele 870 express benneli nova et le bps stalker dison que j ai un budjet de 700 avec taxe maximum si vous avez d autre modele a me suggerer gener vous pas.merci |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 19:55 | |
| tu as 3 tres bon choix
le 870 c'est un tank tu le pitche en bas du 2ieme il marchera encore c'est fiable et tu as pas mal de piece aftermarket pour faire des ajout. et nimporte quel endroit ou ont vends des armes tu trouveras des pieces pour ca
as tu regarder pour le 870 wingmaster?
le nova benneli est un bon choix aussi mais pour les pieces je ne sais pas la disponibilité canon choke etc
le bps c'est celui que je connais le moins mais c'est un autre bon choix.
as tu vu les 3 armes et pris en main?
pour le pompeux ya des gars qui sont plus rapide que ceux qui ont des semi auto pour le pigeon pour ma part j'ai un pompeux et jaime bien le feeling pour pigeon.
si tu pense un jour aller a la dinde je te recommande de prendre un model camo sinon ca peut d'importance |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 19:58 | |
| Bonjour whyl
Bienvenue sur le forum.
J'aurais tendance a te suggérer le 870, et comme Corbach le Wingmaster.
Dès que j'ai lu 870 Express...Le Wingmaster m'est apparu en tête. |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 20:03 | |
| Moi, je te dirait de regarder le Remington 887 Armorlock.............
Tu pourait avoir des grosses surprise!!!!!!!! |
|
| |
poirier98 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 20:11 | |
| moi j ai un 870 avec 30 pouce de canon et je l ai essayer au pigeon et c est merveilleux il est tres léger et presque pas de recul |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat pompeux Lun 7 Mar 2011 - 20:23 | |
| un 870 ça a un look à chier tu le regarde et ça rouille mais y te lachera jamais t'as beau le garocher dans la bouette, les roches ou le sable mais l'ost.. de tête de cochon y tire pareil j'en ai un de 3" 8 ans et là j'ai un 3 1/2" depuis queq années et j'ai beau lui donner toute la marde que je peux, j'arrive pas à le faire enrailler et c'est probablement le modèle qui a le plus de pièces sur le marché pour l'adapter à tes besoins
|
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 1:12 | |
| le 870 wingmaster encore une fois mais tant qu'a ca, le browning bps est super intéressat egalement et vu la dégradation de la qualitée chez remington, le bps flash avec des petites etoiles partout autour. . . . . .dison qu'il passse en avant. mon benelli, j'ai débouché une bonne biere quand je l'ai vu partir par la poste. sti que j'etais content. il allais pas ttrop bien, et j'aimais pas trrop le style.
pour le pigeon, as-tu pensé a un superposé cz ? je sait que tu parlais d'une orange et la je te propose plutot une banane, mais si tu regardaiis pour un pompeux simplement a cause du prix, et 70% de pigeon d,argile. . . . . .les czz superposé m'ont semblé super. les review sont pas mauvais non plus. j'ai joué avec un peu chez wholesale et c'est sur ma liste des gun a avoir un de ces 4, pour 1000$ ca ma semblé un bon investissement.
|
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 3:59 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 11:25 | |
| J'ai eu un Super Nova avec le canon ventilé. http://www.impactguns.com/store/media/ben_nova-small-guns.jpgLe 3e en partant du haut ! le boitier de culasse chambré 3½ est en polimere ce qui fait qu'elle est assez legerte pour sa dimention et pour pas cher en plus. Ils fournissent même 3 chokes avec. J'ai fait du skeet avec pendant deux ans et je l'ai adoré. |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 20:02 | |
| merci les gars pour vos reponse un wingmaster sa se vent combien pour le fun parce que j ai regarder sur le site de sail et je ne l ai pas vu et sur le site de remington j imagine que les prix sont en americain.Est ce qu il existe un wingmaster en synthetique de meilleur qualiter que l express parce que j ai un petit penchant pour le look swat.Le wingmaster est ce qu il a le meme probleme que l express parce que j ai lu qu on peut se quoincer le doigt en pompant.Honnetement vous m aver surpris avec le remington parce qu en magasin du moin les 2 que j ai fait on vraiment denigrer le 870 sans doute parce que les 2 autre etait plus cheret qu il veulent faire du cash en plus que ses la saison morte.merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 20:08 | |
| pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington. |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 20:45 | |
| - whyl a écrit:
- pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington.
http://www.remington.com/product-families/firearms/shotgun-families/pump-action-model-887.aspxSi tu veut un char d'assault, C'est sa qu'il te faut!!!!!!!!!! C'est identique à un 870 mais améliorer!!!!!!! Tout l'acier est recouvert de plastique et l'intérieur de la carcasse à été traiter avec du Teflon pour éviter la rouille. Dans 15 ans, tu lui mettera une couche d'Armor All et il va être comme quand tu va l'avoir acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: achat pompeux Mar 8 Mar 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat pompeux Mer 9 Mar 2011 - 16:44 | |
| pour le 887 dans le fond ses le nitromag qu il vende chez sail ?Pour ce qui est des doigts quoicer j ai lu sa sur un autre post du site merci de vos reponse les gars |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Mer 9 Mar 2011 - 16:53 | |
| - Red Dragon a écrit:
- whyl a écrit:
- pour le 887 armorlock je ne le voit pas sur le site de remington.
http://www.remington.com/product-families/firearms/shotgun-families/pump-action-model-887.aspx
Si tu veut un char d'assault, C'est sa qu'il te faut!!!!!!!!!!
C'est identique à un 870 mais améliorer!!!!!!!
Tout l'acier est recouvert de plastique et l'intérieur de la carcasse à été traiter avec du Teflon pour éviter la rouille.
Dans 15 ans, tu lui mettera une couche d'Armor All et il va être comme quand tu va l'avoir acheter. ouai... ''''amélioré''' - le plastique est moin cher que de bleuir un canon ou de le parkerizer -pas le meme principe (extracteur double, mais pas solide) c'est un 870 encore plus cheap qu'un express -point positif : il vien avec un recoil pad supercell moi celui que j'ai essayé je n'est pas eu une bonne expérience y s'enreillais tout le temp et il étais bien utilisé avec des munitions de qualité. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Mer 9 Mar 2011 - 16:58 | |
| Vive un bon vieux 870.
Que dire de plus.
Rien.
C'est le Chuck Norris des Shotgun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: achat pompeux Mer 9 Mar 2011 - 19:10 | |
| le browning BPS tres bonne arme mais un peu plus cher que les 2 autres parler si haut
|
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: achat pompeux Mer 9 Mar 2011 - 19:52 | |
| moi j'ai trois 870 pour le prix c'est dure a battre tu peut t'en servir pour le pigeon,pour la chasse et meme pour ramer en canot...pour les model express la seule chose que je fait apres avoir ramer avec c'est de shooter du wd 40 dessus et de sortir les quenouilles qui sont pris a l'intérieur |
|
| |
| Sujet: Re: achat pompeux Jeu 10 Mar 2011 - 2:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: achat pompeux Jeu 10 Mar 2011 - 6:58 | |
| |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Jeu 10 Mar 2011 - 17:58 | |
| j'ai 1 wingmaster (1974) et le bleu est user à force de trainer dans le fond d'une chaloupe, presque pas de lousse et il fonctionne comme un neuf. J'ai aussi un express pour le cheveuil et à part la finition c'est la même chose. Si tu réussi à te pincer les doights avec un remington bin té mieux de ne plus jamais toucher à une arme. |
|
| |
| Sujet: Re: achat pompeux Jeu 10 Mar 2011 - 19:53 | |
| merci encore pour vos reponse en fin de semaine passer j ai essayer un bennelli et tout de suite apres un 887 honnetement le 887 etait une grosse coche en dessous du benneli coter finition et la crosse sonnait vide mais si je n avait pas vu le benneli avant je n aurait rien dire la seule question que je me pose est t il aussi fiable qu un 870 parce que ses mon critere principale. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: achat pompeux Jeu 10 Mar 2011 - 23:22 | |
| Ca va prendre un méchant bout avant que les Nova et SuperNova soit reconnu comme aussi fiable que le 870. Benelli c'est une bonne compagnie, mais le 870 c'est une légende.
887....yiiiii pas sur |
|
| |
| achat pompeux | |
|