jomphle Régulier / Regular
| Sujet: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 12:06 | |
| Je me suis acheter lundi un beretta 92fs chez dante. Je reste au lac-st-jean donc je lui ai demande de me le shipper. Est-ce que je doit m'occuper du permis de transport de dante à chez moi ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 12:15 | |
| Non, c'est le commercant qui s'occupe de tout. Une copie lui est envoyé par la SQ, et il te le shippera aussitot après, ca prend environ 2 semaines.
Par contre, ne pas ouvrir la poite avant d'etre rendu chez toi, car si tu l'ouvre au Bureau de poste, tu vas avoir besoin d'une AT entre le Burea de poste et la maison. Tant que le colis n'est pas ouvert, ca demeure un colis en transit. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 12:19 | |
| GOOD, merci Gunguru et les gars du forum. toujours là pour répondre à mes questions |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 12:26 | |
| Bel achat! Bravo jomphle. |
|
| Sujet: Re: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 12:31 | |
| Merci 1clickdown, c'est mon premier en plus je trip au boutte. Les délais d'attente c'est de la torture des temps moderne |
|
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: permis de transport chez Dante Jeu 10 Mar 2011 - 17:51 | |
| allô j'ai moi meme acheter un sig et un rugger chez dantes des vrai pro eux
il ont tous remplis mais papiers via la SQ aussi pour le transport 8 jours après j'avais mes papiers de transports j'ai alors appeler Rudy pour lui confirmer que j'avais reçu les papiers avec le no de transport le matin , le lendemain j'avais reçu mes guns par la postes prioritaire ses la poste qui est venu livrer mes armes chez moi
très satisfait de dantes j'ai appelé par la suite pour lui dire que tout était entrer chez moi : :
a joubliais je reste en haute mauricie |
|