Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais
4 participants
Auteur
Sujet: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Ven 11 Mar 2011 - 19:44
Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais, j’ai de la très bonne lecture pour vous, je vous es laisser des pamphlet francophone de la CSSA spécialement pour vous au comptoir des armes a feu de la boutique chasse ultime (l’Archerot) sur l’avenue Gatineau, alors si vous ne comprenez pas les informations Anglophone sur leur site internet, je vous recommande de passer a la boutique et d’obtenir un de c’est dépliant, ils vous expliquera comment cette association est l’association la plus actif sur le coter support pour votre passion des armes a feu et son prêt a vous aider a conserver vos armes de poing et armes de chasse pour que vos enfant et vos petit(e)(s) enfant puisse continuer votre tradition.
Lucky
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Ven 11 Mar 2011 - 19:51
Bonjour lucky72,
Ça ne vaudrait pas la peine de le scanner, et de mettre un copie sur le forum? Tu rejoindrais ainsi tous les membres du forum.
Ça donnerait une bonne visibilité à la CSSA.
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Sam 12 Mar 2011 - 14:40
bonne idée ca parceque si on va a la boutique on va encore dépenser...
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Sam 12 Mar 2011 - 16:46
As tu des parts la dedans Lucky. HiHi
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Sam 12 Mar 2011 - 17:14
aimerais voir(lire) aussie pamphlet francophone de la CSSA!
un scan ses pas tres difficile si tu en a un!!
--------------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Dim 13 Mar 2011 - 17:05
wildgoose a écrit:
bonne idée ca parceque si on va a la boutique on va encore dépenser...
un peut de depense de temps en temps fair bouger l'economie des armes a feu.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Dim 13 Mar 2011 - 17:07
frink a écrit:
As tu des parts la dedans Lucky. HiHi
oui, je croit que tous les proprio on des part, car si tu ne fait pas ta part, tu perdera ta pation et ton sport a un organise comme la FQT qui se fou cordiallement de vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais Dim 13 Mar 2011 - 17:09
1clickdown a écrit:
Bonjour lucky72,
Ça ne vaudrait pas la peine de le scanner, et de mettre un copie sur le forum? Tu rejoindrais ainsi tous les membres du forum.
Ça donnerait une bonne visibilité à la CSSA.
je vais essayer de le scanner ce soir.
Bonjour a tous les propriétaires d’armes a feu de l’outawais