caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ma premiere peche abitibienne Sam 12 Mar 2011 - 20:04 | |
| Salutations C'est pas exactement de la chasse ou metton appelez ca de la chasse au poisson C'était le 29 Décembre 2010 sur le lac Chicobi Ca a fait de bonne croquette!!! A+ Caporal |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma premiere peche abitibienne Dim 13 Mar 2011 - 10:08 | |
| wow belle peche |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiere peche abitibienne Dim 13 Mar 2011 - 10:15 | |
| A la température de l'eau, ton poisson est déjà congelé quand il sort de l'eau Belle pêche! |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: hahaha Lun 14 Mar 2011 - 8:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- A la température de l'eau, ton poisson est déjà congelé quand il sort de l'eau
Belle pêche! Salutations ouin quand y fait frette ca gele vite pis c'est un paquet de trouble a vider apres. Nous on creuse une petit trou pas profond pis on le rempli d'eau avec la tariere et a chaque fois que l'on va voir nos brimbales on deglace le dessus du trou. Comme ca les poissons restes vivant et surtout ils sont pas gelé. Le plus drole la dedand c'est que mon voisin qui ma amené au lac Chicobi ma dit "cri... c'est des bébé d'habitude je les remet a l'eau quand sont gros d'meme" Soit dit en passant mon voisin a JAMAIS peché au sud A+ Caporal |
|