Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: New England Firearm Dim 4 Mai 2008 - 21:27 | |
| C est pas cher mais c est tu bon ? pis d ici dans notre beau quebec bien hermetique et proteger quand on parle d arme on peux tu racheter d autre canon pcq pour racheter un autre canon faut que tu envoie ton frame pis le fut pour qu il fit l autre canon |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: New England Firearm Lun 5 Mai 2008 - 2:06 | |
| Tout ce que je peux dire c 'est que le père d 'un de mes copains s 'en ai achté une et ça groupe 1 1/4" a 100 verges. |
|
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: New England Firearm Lun 5 Mai 2008 - 18:21 | |
| jai eu un 243 nef 1 mois jai jamais rien fait bon avec ca , |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: NEF Lun 5 Mai 2008 - 20:51 | |
| Je vient d avoir les reponses que je voulais j ai appelé chez Latulippe pis le gars ma dit que NEF,H&R,et marlin se sont fait acheter par remington le gars m a dit que setait fini le vendage de canon pis d une maniere c etait pas abordable trouble de permis , transport, plus fitage pis le canon ca revenait a environ 500$ pour le canon aussi ben acheter une carabine neuve au complet |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: New England Firearm Lun 12 Mai 2008 - 22:24 | |
| Les models varmint sont tres bien coté pour la precision...dans une de mes revue (Gun and ammo), ils en ont fait le comparatif avec d'autres ''varminter'' et elle n'avait rien à envier aux autres...à part du côté esthétique, mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|