| recherche | |
|
+7Corral camuro choini2 sendero SPIN 270 wsm GOOD SHOT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: recherche Lun 5 Mai - 3:10 | |
| bon en recherche de munition je recherche de la black hills .308 175 gr bt-hp federal gold medal .308 175 gr sierra match king ou je pourait en trouver? ses rare comme dla marde de pape (pour un amis) merci de l'aider |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Mai - 6:12 | |
| Pour la Federal, Danté je crois bien qu 'il est ça en 168gr en tout cas. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: recherche Lun 5 Mai - 16:47 | |
| Danté avait juste du Hornady Match quand j'ai appellé mais il a peut-être reçu autre chose depuis !
SPIN |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: recherche Mer 7 Mai - 16:35 | |
| j'ai trouver de la federal gold medal .308 175 gr sierra match king il les recoit en dedant de 2 jour 35$ la boite (j'ai hate que mon kit de reload arive ) de plus j'ai fait dropper ma gachette a 2 livres ... je me demandait si cela va afecter mon grouping positivement ... je croit bien que oui ...j'ai bien hate d'essayer sa ...samedi ET dimanche |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: recherche Mar 13 Mai - 19:30 | |
| bon j'ai fait dropper ma gachette a 1.7 livre ...pour que le mecanisme enclanche je doit le metre absolument sur le safe sinon ses comme si le coup serait deja parti sa ne tire pas le chien ps:je sais pas si vous comprener se que je veut dire mais bon (je sais pas comment apeller sa) je suis vrm decu ...la gachette je l'adore comme elle est mais se soire je retourne voir l'armurier qui a fait sa je vous en redonne des nouvelle |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: recherche Jeu 15 Mai - 11:34 | |
| DANGER : N'utilise pas ça, le coup va partir SEUL, si c'est un armurier qui t'a fait cette JOB la, il devrais être plombier a la place... mais pas armurier.
Si j'ai bien compris, c'est comme si tu armais ton arme avec le doigt sur la détente, le percuteur reste en position NON ARMÉ, donc le SEAR n'atrappe PAS la firing pin. Dépendament du type d'arme, il y a un encoche sur la firing pin pour retenir les décharge accidentel, c'est cette encoche qui semble tenir ta firing pin et le SEAR coince le tout en place, c'est TRES dangereux... Si tu dois enclencher le SAFE pour que le percuteur reste ARMÉ (sous tension du ressort) il y a un probleme d'ajustement avec le SEAR, et bientôt, quand tu va enlever le safety, POW, le coup va partir...
Fais attention et tu devrais la faire reviser, quand la job sera fait, tu T'ASSURE QUE L'ARME N'EST PAS CHARGÉ, tu l'arme, prête a tirer SANS MUNITIONS, tu frappe avec un marteau de rubber un peux partout sur l'arme et SURTOUT sur le pad de recul, voir si le coup va partir...
Sendero |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| Sujet: Re: recherche Jeu 15 Mai - 12:51 | |
| bon ses parfait ... ses arranger la vis setait lousser la le probleme est regler |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: recherche Jeu 15 Mai - 13:56 | |
| Si l'armurier a fait une bonne job, il aurait du mettre du lock tite (bleu) sur les vis pour que l'ajustement ne change pas...
mets en toit meme si ce n'est pas déja fait
En effet comme Sendero a dit, Tres dangereux une gachette qui a ce types de problemes, fait plusiseurs test a vide avant de l'utiliser...slam la bolt fort, cogne le pad avec le percuteur enclanché sur un plancher dur. joue avec le safety en masse, le coup ne devrait jamais partir... |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
| |
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 0:31 | |
| Je cherche des distributeurs de balles 6.5x55 pouvez-vous m'aider?? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 1:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 1:43 | |
| - Corral a écrit:
- remington en font, norma
Quel magasin en vend?? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 17:23 | |
| - camuro a écrit:
- Corral a écrit:
Quel magasin en vend?? le baron en a sur son site , je sais pas en magasin |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 18:12 | |
| - camuro a écrit:
- Corral a écrit:
Quel magasin en vend?? si c'est pour tiré samedi il vende des munitions au club de tir mais je ne suis pas sur sur si il ont ce calibre juste a les appelers |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 19:45 | |
| - Chasseur S a écrit:
- camuro a écrit:
- Corral a écrit:
Quel magasin en vend??
si c'est pour tiré samedi il vende des munitions au club de tir mais je ne suis pas sur sur si il ont ce calibre juste a les appelers Merci! Je vais leur demander |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 20:38 | |
| Le club est fermé aujourd'hui. Il est ouvert demain... Il est fermé jeudi !!! et ouvert vendredi, samedi et dimanche. Je viens de faire un voyage blanc... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: recherche Mar 20 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| |
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche Mer 21 Jan - 1:26 | |
| - camuro a écrit:
- Je cherche des distributeurs de balles 6.5x55 pouvez-vous m'aider??
J'ai vendu la mienne ma 6.5 x 55 mais j'ai toujours acheter mes munitions chez SPORTEQUE à Drummondville. il en avait toujours stock. Appel TONY ! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mer 21 Jan - 4:10 | |
| - 4 bras a écrit:
- camuro a écrit:
- Je cherche des distributeurs de balles 6.5x55 pouvez-vous m'aider??
J'ai vendu la mienne ma 6.5 x 55 mais j'ai toujours acheter mes munitions chez SPORTEQUE à Drummondville. il en avait toujours stock.
Appel TONY !
A+ Merci 4 bras! |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Mer 21 Jan - 23:38 | |
| J'ai trouvé des balles!!!! yes sire. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche Jeu 22 Jan - 5:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche Ven 23 Jan - 3:45 | |
| - 4 bras a écrit:
- Chez Tony !
Merci 4 bras, j'ai trouvé chez sail à Beloeil Winchester super X soft point et la même chose dans le fédéral power shock. |
|
| |
| recherche | |
|