chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: 1er essais foxpro Dim 13 Mar 2011 - 18:11 | |
| bonjour Ce matin j'ai décider de faire un essais juste pour voir avec mon spitfire . Je le place sur le patio et je part la sécance de crow fight, bin ça pas pris 1 minute que déjà 3 corneilles virai au dessus du call .Je suis sorti et elles ne sont pas parti tout de suite. J'ai fermer le call (mute) et la elles sont parti mais lorsque j'ai enlever le mute elles sont revenuent imédiatement, je l'ai fait 3 fois et elles sont revenuent les 3 fois. Avec des appelants en plus ça doit être débile. |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 1er essais foxpro Dim 13 Mar 2011 - 22:26 | |
| Félicitation pour ton achat Du plaisir en vue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er essais foxpro Jeu 17 Mar 2011 - 12:08 | |
| amuse toi bien avec ta nouvelle achat. |
|
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: 1er essais foxpro Dim 3 Avr 2011 - 14:53 | |
| j`aimerai avoir d`autre call sur le spitfire pro y en as- tu qui en on acheté qui aimerais partagé ??? |
|