| TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 20:28 | |
| Les tentes que les surplus d'armée vendent. Est-ce que certains d'entre vous en avez? Êtes-vous satisfait? La grande question que je me pose: si l'armée s'en débarasse et que ça se retrouve dans les surplus, c'est-tu parce que c'est fini ou est-ce que l'armée les change après un certain nombre d'année peu importe leur condition? J'aimerais peut-être m'en procurer une pour laisser montée tout l'été plutôt que brûler ma Euréka par le soleil. Aussi, ça semble grand ces tente de l'armée. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 20:37 | |
| c'est quel model ???? modulaire, 10 hommes..... pcq ils ons quand meme plusieurs model. c'est des tentes asser solide mais tres pesante....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 21:04 | |
| nous pour la chasse on as le model no 2 des photo de Dantiwill, tu peut pas etre debout a part le milieu , ce sont mes deux compagnon de chasse qui lutilise , cest tres bien confortable et pas trop grand a chauffé, mais faut pas etre trop grand . |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 22:08 | |
| Ça serait plus comme le premier modèle de Dantiwill. Comme je dis, ça serait pour laisser montée tout l'été pas pour déplacer souvent. EST-CE QU'ELLES SONT ENCORE BONNES RENDUES DANS LES SURPLUS D'ARMÉE???
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 22:17 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Ça serait plus comme le premier modèle de Dantiwill.
Comme je dis, ça serait pour laisser montée tout l'été pas pour déplacer souvent. EST-CE QU'ELLES SONT ENCORE BONNES RENDUES DANS LES SURPLUS D'ARMÉE???
. prefair en as neuve et usagées |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Dim 13 Mar 2011 - 22:39 | |
| On peut pas vraiment te répondre pour ce qui est de leur état. Il faudrait que tu les inspectes toi-même à ton surplus avant de les acheter. Regardes pour des trous dans la toile, si les couverts de fenêtres sont là, si les straps ne sont pas arrachées et aussi le mécanisme de verrouillage des arches s'ils sont fonctionnels. Mais je ne vois pas autrement ce qui pourrait être brisé dans ces tentes. C'est TRÈS solide ces tentes. Je les ai vues résister à de nombreux abus. Et même la toile est très difficile à trouer.
Les tentes modulaires sont très solides, spacieuses et versatiles. Ces tentes sont faites d'arches en aluminium, de "poutres" en aluminium et de 3 types de pièces de toile. Un milieu, un devant et un arrière. Pour faire une tente une section ça te prend 2 arches, 3 poutres pour joindre les 2 arches et au moins un milieu en toile. Tu peux ajouter un avant et un arrière aux 2 bouts si tu le désires. Les sections en toile se tressent ensemble et si bien fait ça forme un joint étanche très solide. Et si une section n'est pas assez, tout ce que tu as à faire c'est d'en ajouter d'autres pour donner la tente de la longueur que tu veux. Pour ajouter une section à une tente déjà montée, ça te prend 3 poutres, 1 arche et 1 milieu de plus.
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Lun 14 Mar 2011 - 9:32 | |
| question comme ca, ils vendent sa combien ???????
et oui tu peut lesser sa monter a l'anner, mais oublie pas de la deneiger l'hivert...... |
|
| |
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Lun 14 Mar 2011 - 10:52 | |
| - dantiwill a écrit:
- question comme ca, ils vendent sa combien ???????
et oui tu peut lesser sa monter a l'anner, mais oublie pas de la deneiger l'hivert...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour une neuve style militaire cest 600.00$ |
|
| |
| Sujet: Re: TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? Lun 14 Mar 2011 - 16:58 | |
| MERCI pour vos réponses. |
|
| |
| TENTES MILITAIRES: est-ce que ça vaut la peine? | |
|