| Nouveau joujou. | |
|
+71clickdown Jean-Marc foudetir coolbreeze Noodles Bleu9mm SuperDave 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Nouveau joujou. Dim 13 Mar 2011 - 21:04 | |
| Depuis le temps que je le contemplais, je me suis décidé d'y aller: pour: -Très bonne ergonomie -Trigger absolument fantastique en simple et double action. Le simple action est court et net, le reset est très court et le double action est très smooth et mou. Absolument aucune modification à faire là. J'ai même trouvé le pull en double action plus facile à manager qu'un trigger stock de Glock. -Léger -Recul smooth pour un pistolet de ce poids -Retourne sur la target très rapidement -Très bonnes mires -Très précis. J'ai eu aucun problème à toucher une cible métallique de 2X2 pouces à 25m avec. contre: -La grip est un peu glissante à mon goût. J'ai réglé le problème avec du skateboard tape comme vous pouvez voir sur la photo. -La sécurité n'est pas facile à utiliser rapidement facilement (surtout si on le compare à un 1911). Et elle pourrait avoir un feeling plus positif aussi. Mais ça ne me dérange pas car je le décock pour le mettre dans l'étui (IPSC) alors la sécurité n'est pas utilisée. -Le slide release est un peu glissant et low profile ce qui le rend difficile à utiliser. Mais il est designé de manière à ce qu'il libère la glissière automatiquement lorsqu'un chargeur avec des munitions dedans est vigoureusement inséré. Et ça fonctionne très bien. Je l'adore. Ce pistolet m'a refait aimer les pistolet double action. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Dim 13 Mar 2011 - 21:40 | |
| On ne voit pas la photo... C'est quoi au juste comme gun ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Dim 13 Mar 2011 - 22:02 | |
| STI GP6C
Il y en a tu d'autres qui peuvent pas voir la photo? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Dim 13 Mar 2011 - 22:07 | |
| Moi je voit la photo! Belle machine! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Dim 13 Mar 2011 - 23:56 | |
| tres beau joujou,félicitation. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 0:20 | |
| Félicitation belle arme.J'ai un 45 STI et l'adore. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 0:54 | |
| Je ne voit pas la photo, mais felicitation, cest un beau joujoux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 6:21 | |
| La photo prend plusieurs minutes à downloader. Très bel achat, félicitations! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 7:11 | |
| Félicitation..Il a de la gueule |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 8:54 | |
| Nice, belle arme _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 17:32 | |
| ouin, ons se gatte tres belle arme est-il plus plaisant a tirer que celui que tu mavais fait esseyer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Lun 14 Mar 2011 - 18:21 | |
| Non. Mais il est beaucoup plus léger aussi. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau joujou. Mar 15 Mar 2011 - 22:33 | |
| Super belle arme... Ca doit bien aller en IPSC |
|
| |
| Nouveau joujou. | |
|