Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: e-bay Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: e-bay Lun 5 Mai 2008 - 22:54 | |
| Lorsque tu achètes un article ou gagne l'encan, il y a un message automatique qui te dit l'article et le prix que tu dois payer. Si tu prends Paypal pour mode de paiement, tu cliques sur paypal et tu y vas de ton paiement. Tu vas recevoir un email de paypal d'ici 1 à 2 jours qui va te confirmer que ton paiement a bien été fait au vendeur. Ensuite le vendeur va te confirmer lorsque ton article va-être shippé. Tu attends ton article et lorsqu'il sera livré chez vous, tu laisses ton feedback au vendeur.
SPIN |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: e-bay Lun 5 Mai 2008 - 22:58 | |
| Ok! merci SPIN,
Je commençais à être frustré. Je pense que j'ai reçu ce message de la part du vendu sur mon compte d'e-bay il y a quelques minutes.
Merçi d'avoir prit le temps.
Dom. |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: e-bay Mar 13 Mai 2008 - 12:23 | |
| pour donner du feelback à un vendeur, il faut prendre son temps
inutile de se rusher
si tout est OK, alors oui
moi, mon dernier scope leupold...j'ai pas encore donné signe de vie...pourtant, ça doit faire 2 mois(?)
bye |
|
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: e-bay Mar 13 Mai 2008 - 22:03 | |
| je suis toujours sur ebay c est comme une drogue hi hi ,apres deux mois tu peux plus donné de feed back c est un mois apres ton achat ,et si tu commence attend toujours d avoir recu l objet avant de donné feed back,je te conseil de lire les feedback du vendeur sa donne une tres bonne idée ,des fois il peux avoir un 97,mais c est des trouble de post et non du vendeur ... |
|