| ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 12:31 | |
| Mon ruger SR-9 viens d'etre livrer a la maison (a ma blonde) et le livreur lui a dit "ouin on s'achete des armes a feu.." lol on repassera pour le professionalisme...
Et moi faut que je finisse ma journee avant d'aller voir ca... arrrgggg HARD!
j'ai hate de voir sil est aussi beau que sur les pics avec le frame en OD green (jai juste vu en black & stainless)
Dernière édition par thebioplanet le Mer 16 Mar - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 13:10 | |
| Bel achat. Pas facile de terminer sa journée dans de tellles conditions. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 13:23 | |
| T'as acheté quelque chose d'ultra fiable. Le mien a quelques milliers de balles de tirées et jamais, m'entends-tu jamais je n'ai rencontré une difficulté (stovepipe etc.).
En outre, c'est une arme qui se nettoie à merveille : facile à démonter et ne se salit pas à outrance. J'ai, un moment donné, tiré 1000 balles sans nettoyer et no problemo !!!
Félicitations!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 14:29 | |
| ahahah voir que le facteur me fait une remarque de même, il se ferait revirer de bord assez rapidement. Bel achat et photo SVP. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 14:53 | |
| +1 Félicitation et mets-nous des photos... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mar 15 Mar - 15:08 | |
| Congrats... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mer 16 Mar - 3:25 | |
| les photos ;-) j'espere c'est pas des vieille fiocchi boite cheap nice packaging dedans la fameuse balle tirée chez ruger signée par le gars (jtrippe pas ruger mais cest une compagnie qui a vraiment de la classe coté principes ethique) field strippé huile et tout... content d'avoir trouvé un OD frame il n'y en a plus cette année |
|
| |
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mer 16 Mar - 4:03 | |
| en passant j'ai acheter ca sur leverarms.com les gars là bas torche en sioupla... chaque emails réponse en 2-3 heures shipping conf. dans les 2 heures de confirmation de cession.... WOW |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mer 16 Mar - 10:35 | |
| Merci pour les photos Bon tir! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) Mer 16 Mar - 13:24 | |
| En passant la balle, c'est pas une question de classe ou d'éthique, c'est une obligation légale américaine, ils sont obligé d'inclure 2 douilles par armes, avec la signature du gars qui a fait les test.
Sinon, c'est cool comme arme. Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| ruger sr-9 @ home (now with pics ;-)) | |
|