EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 marche contre la brutalité policiere a montreal

Aller en bas 
+5
Jean-Marc
PerversPépère
nitz011
Noodles
wildgoose
9 participants
AuteurMessage
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:28

je crois qu'on devrait former un groupe qui s'appelerait...les gars écoeurer de payer pour les cliss de bien etre qui casse toute...une coupes de pancartes fait avec des battes de baseball,ca prendrait juste une coupe de douzaines de gars qui n'on pas frette au yeux et qui sont tannés de payer trop de taxe ...on pourait etre commandité par les compagnies d'assurance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:45

J'ai été pogné dans la manifestation en auto, c'étais quand même impressionant de voir tout le monde en noir passé, juste les 4 génies qui ont pitché un divan et des palettes de bois devant mon char et bloquer les traffic complètement, j'pense qu'ils avait même pas fini de tout lancer que j'étais déja en dehors de mon char entrain de tassé tout ca du chemin...j'pense qui avait 14 chars en arrière de moi personne a osé sortir venir m'aidé... gangs de moumoune. Finalement juuuuuste au moment ou tout les manifestant sont parti, la police est arrivé!!! Smile Laughing

Ce qui ma fait le plus rire c'est quand les policiers sont sorti d'un peu partout même undercover pour protéger le Petro-Canada, et ils repoussaient même les citoyens normaux! Ils ne les laissais pas passé derrière eux pour avoir un peu de protection de la foule, c'étais pitoyable.

J'suis pas d'un bord ou de l'autre, j'étais juste innocent bystander, mais j'ai quand été surpris du comportement de la police...
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:53

Je travaillais a la Place Dupuis en face du parc Émilie-Gamelin.

Y c'est rien passé mais y'ont fermer la Place Dupuis a 17H30 avec des polices avec des chiens a chaque entrée.

Mais appart ça, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:18

wildgoose a écrit:
je crois qu'on devrait former un groupe qui s'appelerait...les gars écoeurer de payer pour les cliss de bien etre qui casse toute...une coupes de pancartes fait avec des battes de baseball,ca prendrait juste une coupe de douzaines de gars qui n'on pas frette au yeux et qui sont tannés de payer trop de taxe ...on pourait etre commandité par les compagnies d'assurance Laughing

MMMH..... je suis d'accord pour le fait d'être écoeuré de payer à droite et à gauche pour des choses que je ne puis contrôler mais nous sommes une société assez bien organisée et il paraît que c'est le prix à payer pour ne pas avoir trop de calamités à la "pays du tiers-monde"... ça peut se discuter, mais...
Quand à aller taper sur ceux qui ne sont pas comme moi, là je ne marche pas: je veux, moi aussi, pouvoir aller manifester librement pour toutes les choses qui me grattent le derrière et ce, sans avoir la Savak, la Gepéou, la Gestapo ou leurs ti-mononcles déguisés pour me péter la gueule.
On sait où ça a mené les pays de l'Est.

Par contre, on devrait carrément avoir le droit de massacrer sans conséquences les "casseurs professionnels" qui se mêlent aux manifestations dans le but de créer du désordre et qui en profitent pour saccager et piller.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:00

Je n'ai pas de probleme contre ceux qui vont manifester meme si je suis pratiquement toujours en désacord avec leur revendication, mais c'est un droit des pays devlopper de manifester sans se prendre une roche par la gueule comme dit PP.

Nous ne somme pas une societe totalitaire donc nous devons respecter les opinions diverse.

C'est juste que la manifestation contre la brutalité policières fini toujours par de la brutalité policières parce que certains manifestants foute le bordel... Je trouve ca ironique pas mal
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:21

ayant manifesté moi meme assez souvent , je comprend bien que manifester c'est un droit mais ya une différence entre manifester et tout casser ...briser des vitres,bruler des voitures,voler dans les magasin c'est pas écrit ca dans la charte des droits
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:40

Par contre, on devrait carrément avoir le droit de massacrer sans conséquences les "casseurs professionnels" qui se mêlent aux manifestations dans le but de créer du désordre et qui en profitent pour saccager et piller.

À l'époque du droit suprême du "Coupiancul" il y avait pas mal moins de ces ti-fendants professionnels. La police des années 60-70 s'en occupaient, ou du moins ils s'amusaient eux aussi avec ceux qui osaient les baver...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:33

jai dejas eter pogner la dedant(en visite a mtl) juste a regarder un peux on voit tres bien qui en as qui sont la pour manifester.....et dautre pour vendaliserpuis tirer des cochonerie a la police.....puis entre les deux bien une petite gagne qui aime bien sa baver la police a haute voix..mais quand la police avance sa court comme des lapin!!! dire que le monde comprene pas encore en 2011 que meme si ses priver a force de briser .voler le bien de ses comerce et autre ses tout le monde qui fini par en payer le pris....(pas nesesairment en $$$)regarder tout ses policier ses les taxe qui les paye. en manifesetant de fasont inteligente(pas pour provoquer la police!!!!devant la tv) sa aurait couter pas mal moin chere a la colectiviter ...cette argent aurait peut etre cervis a repere des nid de poule.....ses policer aurait surment bien mieux a faire que de controler la "clic"qui voudrait bien se payer un shows a la tv pour playder leur cause..on se sentend pour dire que si cetait une manif..pour un sujest moin "chaud"sa prend un peut moin de police sur place..... meme si je suis pas de mtl.. on devrait pas payer pour les "agitateur de foule"..moi je peut te dire quil sortirait pas tout suite....apres un tour aux troue..et des traveaux comuneauterre....tu brise..tu paye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:52

Allright!
X2!
PP. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

marche contre la brutalité policiere a montreal Empty
MessageSujet: Re: marche contre la brutalité policiere a montreal   marche contre la brutalité policiere a montreal Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:54

Maintenant, on assiste a un nouveau phénomene aussi. La police infiltre les "marches" et manifestations pour mieux dicerner les têtes dirigeantes et/ou passer pour des agents provocateurs dont le but est de saboter vite fait l'initiative de la manifestation par du vendalisme entrainant automatiquement des arrestations massive.

Juste à titre d'exemple, les vandals du G-20 n'ont jamais été l'objet d'enquete de la police de Toronto ni de la GRC d'ailleur. Demandez vous pourquoi?