| Accessoires en cuir pour la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 15:23 | |
| Pour ceux qui aiment ces accessoires fait à la main :http://www.hcleathers.co.uk/index.html un peu cher,mais plus que du bonbon pas mal tenté par les courroies doubles (Double Cobra Sling ) J'aimerais savoir si y a des artisans québécois qui font ça ?
Dernière édition par rebrousse_poil le Mer 16 Mar 2011 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 15:40 | |
| C'est ''cute'' mais c'est plein de courants-d'airs......................... |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 16:12 | |
| J'savais trop que ça allait finir comme ça... quand même |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 16:15 | |
| Plus sérieusement, je sais qu'il y a un artisan à Québec qui travaille le cuir comme ça. Il ne fait pas que des étuis et pièces pour le tir...C'est tout un artiste. Si je retrouve ses coordonnées, je te reviens avec l'info. |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 16:23 | |
| Merci 1clickdown
Pour la courroie double,style biathlon(double Cobra Sling),y a des très bons commentaires sur des forums ex:http://www.thestalkingdirectory.co.uk/showthread.php?14233-Double-Rifle-Slings |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 18:07 | |
| il y a confections carcajou J'ai acheter leur bretelle d'arbalette. c'est tres confortable et seulement 60$ chez londero sport |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 19:18 | |
| - danheb73 a écrit:
- il y a confectionscarcajou.com. J'ai acheter leur bretelle d'arbalette. c'est tres confortable et seulement 60$ chez londero sport
***ATTENTION*** Mon anti-virus(kaspersky pure) m'avise que le site "confectionscarcajou.com a un virus=HEUR:Trojan.Script.Generic À VERIFIER |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 20:50 | |
| YeeeeeeeeeeHaaaaaaaa !!!! Vraiment nice !!Ça doit coûter $$$$$ avec tout le travail qu'il y a dessus ! C'est sur qu'un étui en cuir pour une arme ça d'la gueule (look,durable et - pesant) dans ce cas-ci ou pour un fusil c'est génial,mais pas super pour un scope Beau pétoir en passant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Accessoires en cuir pour la chasse Mer 16 Mar 2011 - 21:50 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- YeeeeeeeeeeHaaaaaaaa !!!!
Vraiment nice !!Ça doit coûter $$$$$ avec tout le travail qu'il y a dessus ! C'est sur qu'un étui en cuir pour une arme ça d'la gueule (look,durable et - pesant) dans ce cas-ci ou pour un fusil c'est génial,mais pas super pour un scope
Beau pétoir en passant ! C'est du "fait à la main" mais j'imagine qu'ils utilisent des presses pour donner un motif au cuir. Je crois que j'avais payé environ $75 il y a quelques années. Si tu fouilles sur eBay sous "Gun leather scabbard" il y en a pour tout les budgets dans le neuf ou used. Pas besoin de scope sur une 94, les John Wayne de ce monde n'utilise qu'une mire ouverte Lol! Le pétoir c'est une 1957 |
|
| |
| Accessoires en cuir pour la chasse | |
|