| encore une rechute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: encore une rechute Mer 16 Mar 2011 - 22:37 | |
| c'est une remington 700 sps tactical avec un nikon monarch 3 6-24x
manque plus qu'une base, des ring et un bipod. je pensait faire appel a ebay. . . . . .
cal.223 canon de 20 pces crosse rubberware(sti que c'est mou) trigger d'origine(ishhhhh que ca vaut pas cher) internal magasine(ca devrais meme pas exister)
mais pour 650$. . . . .on peut pas esperer des miracles.
j'ose esperer que ca va tirer pas trop mal. dison que j'ai pas de grosses attentes, 1 moa va faire la job.
|
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: encore une rechute Jeu 17 Mar 2011 - 12:37 | |
| La plupart des gens qui ont une 700 tactical sont agréablement surpris. L'arme est assez précise, même avec une crosse plutôt molle.
La base pour upgrader est là |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 0:34 | |
| presentement, je cherche une base et des ring. j'veux pas payer cher, du usagé ferais bien mon bonheur car j'ai une idée en tete et c'est pas de garder ce gun la dans son etat original.
en attendant, c'est la 223 de l'été, je la veux au moin fonctionnelle et pour ca, il faut visser le scope dessus avec qqch de pas trop mauvaais. j'aurais 100$ de budget.
ensuite, je m'attaque au trigger. quelqu'un as fait qqch de bien avec cet adjusta-trigger ? ? ? ca vaut-t vrment la peine de s'y attarder ? ?
|
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 6:56 | |
| Base et ring weaver tactical. Pas le top, mais c'zst dans ton budget
|
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 9:15 | |
| Ca doit etre le xmark qui a la dessus??
Si c'est le cas tu vas trouver que c'est loin de l'accutrigger de ta 10fp.
Moi je me suis commandé un trigger shilen ajustable qu?on peut descendre jusqu'a 1.5 lbs comme l'accutrigger.
|
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 16:39 | |
| +1 le Timney fait tres bien la job (Benchrest) |
|
| |
| Sujet: Re: encore une rechute Ven 18 Mar 2011 - 23:39 | |
| dison que le trigger de la 10fp est poche pas mal d'avance mais celui de la remington. . . . . . la jai peut-etre été trop motivé a soir. . . . . .suis parti sur le bolt knob. mechant crossage que de rapetisser le bolt knob pour pouvoir lui faire des filets. j'avais pas envie de le percer ni d'le souder. tk demain je vais lui passer un die et on verra en voyant le canon et mon nouveau tap 1/2x28tpi. . . . . .j'avais envie de lui couper une petite tranche, me semble que ca lui donnerais d'la geule. tk c'est dejas finit pour ce qui est de la garantie garanti que ca sera pas resté original longtemps |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: encore une rechute Sam 19 Mar 2011 - 14:57 | |
| je suis allé sur le site de mysticprécision,comment on fait pour commander,lorsque je vais sur leur adresse courriel ca me donne error on page,merci! |
|
| |
| Sujet: Re: encore une rechute Dim 20 Mar 2011 - 5:51 | |
| bon. . . . petite evolution mon bolt knob est terminé, tout va bien de ce coté. reste le bolt knob en soi a fabriquer mais j'en ai fait un simple en attendant la version fancy,
maintenant, j'ai acheté des ring burris xtr et une base weaver en acier. . . . . . mon scope look comme si j'avais une basse 10moa. . . .10 moa qui va pas du bon coté cepdnant. il est incliné vers le haut. ce me met en maudit, d'autant plus que j'ai lappé ces ring la et que je serai surement pas capable de les lapper 2-3 fois avant de trouver une base. je doit donc changer ma base, et relapper mes ring une 2e fois en esperant que ca ne tombe pas lousse. j'etais en os*****. quelqu'un as une idée pour une base en acier pas trop chere ? ? |
|
| |
| encore une rechute | |
|