| munition pour sks | |
|
+6Big Dan caporal lacloche gunguru coolbreeze oncle will 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: munition pour sks Jeu 17 Mar 2011 - 19:34 | |
| aujourdhui jetais de passage chez le baron rue st laurent pour quelque kossin de peche, je suis aussi passé voir les armes , jai vu quil y abvait encore des sks mais ce qui as attiré mon attention en parlant avec le suposé armurier cest que de sont dire les caisse de balle sont de plus en plus rare et la caissiere ma dit quil ne les vendaient seulement en boite de 20 maintenant.
etrange ,etant donné que cest une arme tres populaire yaurais til une penurie bientot de munitions ?
par contre dante ma dit quil en vendait a 199.00 la caisse ,je sais pas si cest un bon prix? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: munition pour sks Jeu 17 Mar 2011 - 21:28 | |
| je vais chez latulippe la semaine prochaine pour en chercher une je vais voir comment il en reste en stock,d'habitude il y en as des piles en avant du comptoir.je vais m'informé de la rareté ou si c'est un mythe. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition pour sks Jeu 17 Mar 2011 - 22:56 | |
| Les balles à prix modique sont des munitions de surplus miliatires, donc liés aux différents surplus. Souvents il y aura des creux.
Pour l'instant, c'est surtout du Czek 1993... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: munition pour sks Mar 29 Mar 2011 - 22:18 | |
| oublie la penurie sa chie de la 7.62 du ciel latulippe c plein et dans toute les site canadian y`en on |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Pas sur Mer 30 Mar 2011 - 12:19 | |
| - oncle will a écrit:
- aujourdhui jetais de passage chez le baron rue st laurent pour quelque kossin de peche, je suis aussi passé voir les armes , jai vu quil y abvait encore des sks mais ce qui as attiré mon attention en parlant avec le suposé armurier cest que de sont dire les caisse de balle sont de plus en plus rare et la caissiere ma dit quil ne les vendaient seulement en boite de 20 maintenant.
etrange ,etant donné que cest une arme tres populaire yaurais til une penurie bientot de munitions ?
par contre dante ma dit quil en vendait a 199.00 la caisse ,je sais pas si cest un bon prix? Salutations Le baron c'est des caves.! Mais bon pénurie pour le moment non. Mais tout le monde prend pour acqui que ca va durer eternellement Un moment donné les entrepot de vieux stock sont vidé pis c'est fini....... Moi j'ai lu sur canadiangunnutz il y as une couple de mois que energie mine et ressource Canada mettait pas mal plus de baton dans les roues des importateur de munitions que par le passé. Test supplementaire, frais etc. etc. etc. Si j'ai bien compris comme il ne peuvent pas controler la vente de carabine 7.62 x 39 et bien il essai de controler la quantite de munition entrante au pays..... Pour ce qui est du prix a 199.00 la caisse si tu fait un "pick-up" c'est tres bien sinon faut ajouter la livraison.... A+ Caporal |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: munition pour sks Mer 30 Mar 2011 - 16:45 | |
| je suis allé men cherché une caisse la sem passé chez dante , 1200rounds pour 199.00 + tax. a chaque fois que je vais au champ de tir, cest 300 coups |
|
| |
Big Dan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: munition pour sks Mar 14 Nov 2017 - 12:39 | |
| Quelqu' un aurais une sks a vendre pas trop cher dans les alentours de Beloeil ou Marieville |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: munition pour sks Mar 14 Nov 2017 - 12:47 | |
| |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: munition pour sks Jeu 4 Jan 2018 - 18:37 | |
| |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: munition pour sks Ven 5 Jan 2018 - 15:51 | |
| |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: munition pour sks Ven 5 Jan 2018 - 15:52 | |
| Va voir chez Le Baron |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: munition pour sks Ven 5 Jan 2018 - 18:54 | |
| |
|
| |
| munition pour sks | |
|