| ma boite Boîte de réception est vide | |
|
+11Indiana Jaune 300wby gunguru flashback math_4012 Bleu9mm Shadow SQUILL/Fondateur coolbreeze 1clickdown mario super x 3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario super x 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : mirabel qc Emploi : réno Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: ma boite Boîte de réception est vide Jeu 17 Mar 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Jeu 17 Mar 2011 - 20:45 | |
| ...Heu... Je dirais à cause que personne ne t'écrit? lol |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Jeu 17 Mar 2011 - 21:15 | |
| moi en changeant de navigateur j'ai perdu un etoile et passe de actif a occasionnel et j'en fait pas tout un plat. |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Jeu 17 Mar 2011 - 21:20 | |
| ..Ils ont peut être effacer quelques messages sur le forum coolbreeze...C'est peut être ça...Il m'arrive de perdre quelques messages également à l'occasion. |
|
| |
mario super x 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : mirabel qc Emploi : réno Loisirs : chasse -canard--bernache--coyote--marmotte--trappage Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Jeu 17 Mar 2011 - 22:18 | |
| Salut un ami m’avait donné un numéro de téléphone Dun armurier Armurier ce nome Claude
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 15:47 | |
| Come on les gars ...le gars pose une question sérieuse qui m'intéresse et m'intrigue en tant qu'admin. Est-ce bien de ta ''messagerie', que tu parles?...la seul fois où des messages dans ta boite ''messagerie'' (MP) peuvent disparaitre, c'est lorsqu'un membre est banni ou même, supprimé...là, les messages de celui-ci disparaitrons. À part ca, je ne pourrais pas te répondre là dessus...tout comme les personne qui perdent des rangs...c,est un mystère... Pour les rangs, au début, je pensais que c'était peut-etre à cause de l'auto-délestage, mais il n'est pas activé...pas ca alors. Merci de m'en avertir....si ca reviens ce probleme, pour d'autres, j'essaierai de voir avec Forum-actif. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:07 | |
| - coolbreeze a écrit:
- moi en changeant de navigateur j'ai perdu un etoile et passe de actif a occasionnel et j'en fait pas tout un plat.
ha je suis pas seul a etre tomber occasionnel! |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:09 | |
| ...Tant que tu ne tombes pas occasionnel avec ta conjointe...Tout va bien. |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Shadow a écrit:
- coolbreeze a écrit:
- moi en changeant de navigateur j'ai perdu un etoile et passe de actif a occasionnel et j'en fait pas tout un plat.
ha je suis pas seul a etre tomber occasionnel! Je crois que l'on retombe occasionnel lorsqu'on est trop silencieux... Mais une fois consacré grande gueule, c'est pour la vie !!! Bref, si on veut devenir big, il faut appliquer la maxime suivante : -"C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" !!! Avant que quelqu'un pète sa coche, c'est de L'HUMOUR !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:28 | |
| depuis que je suis inscrit je viens a tout les jours et je dois envoyer un message par jour au moins donc je crois que ta theorie fonctionne pas! désoler! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:34 | |
| salut Shadow,
Je suis sous l'impression que ça en prends plus d'un par jour pour conserver ses trois étoiles. Moi, durant la période des fêtes, ça y allait pas à peu près et, par la suite j'ai levé le pied de sur la pédale, et poufffff mon étoile est disparue.
Juste comme ça.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 19:42 | |
| Pas grave de toute facon! pas ici pour avoir des etoiles mais pour jaser et m'informer! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 20:10 | |
| T'as bien raison, Je viens de souhaiter la bienvenue à tout plein de nouveaux membres. Regarde mon nombre d'étoile... LOLOLOL Res ipsa loquitur !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 23:00 | |
| Je crois que l'on tombe grande gueule apres 500 messages. Mais de toute facon on s'en cr***** tu des etoiles!!! |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Ven 18 Mar 2011 - 23:15 | |
| - Citation :
- ma boite Boîte de réception est vide
elle est plus vide je t ais envoyer du spam!!! -> engager vous il disait!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 8:23 | |
| Et dite vous qu'après 500, il n'y a meme pas de défi, c'est toujours grande gueule... Meme pas de "post whore" ou autre... non, juste grande gueule.., _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 8:33 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 12:02 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 12:10 | |
| Une chance que c'est comme ca parce que a 5 etoiles pour 500 messages 1clickdown receverait bientot sa 72e etoile
Dernière édition par math_4012 le Sam 19 Mar 2011 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma boite Boîte de réception est vide Sam 19 Mar 2011 - 12:34 | |
| je crois qu'il y en a pour qui les etoiles sont importante. Bleu9mm a souhaité la ''Bienvenue'' 37 fois avant 9h ce matin C'est juste une farce prend le pas personnel |
|
| |
| ma boite Boîte de réception est vide | |
|