| Varoum s'en va au champ de tir | |
|
+6erky foudetir deeramator Paul 1clickdown Varoum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Varoum s'en va au champ de tir Sam 19 Mar 2011 - 17:33 | |
| Finalement, après trente ans, j'ai retrouvé le champ de tir celui de St-Alexandre. Je suis comblé. J'ai tiré 80 cartouches. Un monsieur très gentil m'a aidé pour la lunette et les clics. Tout à bien été. J'ai vu un gars avec une TRG-22 et une NF. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler et de lui serrer la main. J'ai aussi, mon voisin de table, permis à un autre gars de tirer avec ma .17HMR. C'est vous dire, combien, j'étais heureux. Je suis enchanté de l'endroit, ouvert 7 sur 7 de 10h à la tombée de la nuit. (Je travaille toujours la fin de semaine) Tout est électronique et accessible avec une carte magnétique, l'entrée pour le stationnement, l'accès aux cibles et le contrôle des tireurs. Pas d'armes de poing, mais tout les calibres de chasse sont acceptés. À tous pour votre grande générosité à répondre toutes ces questions. Vous avez un membre comblé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Sam 19 Mar 2011 - 17:36 | |
| Très heureux pour toi varoum. Au plaisir de te voir sur un pas de tir. |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Sam 19 Mar 2011 - 21:44 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de tirer couché à Saint-Aleaxndre ou, comme c'est le cas à peu près partout, on doit se contenter de tirer à partir d'une table ?
Merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Sam 19 Mar 2011 - 21:46 | |
| À partir d'une table seulement. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 8:12 | |
| le gars avec la trg, y serait pas sur le forum par hasard? Content pour toi vieux tu a l'air d'avoir passer une bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 8:55 | |
| Moi j'en connais un qui a une TRG avec NF et qui est parmi nous. ...Très chic type en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 10:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Moi j'en connais un qui a une TRG avec NF et qui est parmi nous. ...Très chic type en plus.
Pour être un chic type, effectivement c'était un chic type. Nous avons discuté brièvement. Une Sako verte avec un monopod Atlas. Il devrait commencer le rechargement. Il est tout équipé pour ça. S'il est sur le forum? Hummm Salut Deer, J'ai débuté avec du 20gr ensuite le 15.5gr à 75m 1 pouce en haut des 20gr Ce n'est pas la même balistique. Petite question qui me trotte dans la tête depuis hier. Les tourelles, lorsque tournées au maximum. Elle ne clic/tourne plus? Exact? |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 10:04 | |
| Pas celui que je pense..Lui il recharge depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 10:05 | |
| - varoum a écrit:
Petite question qui me trotte dans la tête depuis hier. Les tourelles, lorsque tournées au maximum. Elle ne clic/tourne plus? Exact? Vers la fin, elles peuvent encore tourner mais le réticule à l'intérieur ne se déplace plus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 12:28 | |
| salut varoum, on vas surement se voir à st-alex, cé là que je vais moi aussi. je suis là assez souvent. cé vrai que cé une belle place en particulier depuis les rénovations. le monde làbas est super. |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 18:17 | |
| Salut Varoum,
Le gars que tu cherche a la trg 22 c'est mon copin de chasse et tir, son mon sur le forum est Gangster je crois. envoie lui un MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 19:18 | |
| - just for the bang a écrit:
- Salut Varoum,
Le gars que tu cherche a la trg 22 c'est mon copin de chasse et tir, son mon sur le forum est Gangster je crois. envoie lui un MP.
C'est fait. Merci Varoum |
|
| |
Gangster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Farnham Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Dim 20 Mar 2011 - 20:32 | |
| Salut Varoum,
Wow le monde est vraiment p'tit! Je suis effectivement le gars à la TRG-22 et je suis membre du forum depuis déjà un bon bout de temps. Ce site m'a permis d'en apprendre davantage sur le tir de précision. C'est toujours plaisant de rencontrer des gens passionnés comme vous. Just for the bang et moi avons l'intention de participer à la rencontre amicale de tir longue distance qui aura lieu à la base militaire de Valcartier et vous???
Au plaisir
Gangster
|
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Lun 21 Mar 2011 - 8:35 | |
| - Gangster a écrit:
- Salut Varoum,
Wow le monde est vraiment p'tit! Je suis effectivement le gars à la TRG-22
Gangster
T'as bien raison. Oui j'y serais avec beaucoup d'autres, Cool ça j'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Lun 28 Mar 2011 - 9:55 | |
| Bon je retourne au club de tir cette semaine. Je n'ai jamais tiré en position sur une table. J'ai un bi-pied 9 à 13 pouces. Mais tiré dans cette position je n'ai jamais pratiqué. J'ai vu quelques vidéos. Ou le gars avec sa main gauche tient l'arrière de la carabine.
Ma question est. Comment tirer sur une table avec explication. Merci! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Lun 28 Mar 2011 - 10:54 | |
| salut la main gauche vient sur le sac qui tien la crosse pour stabilisser le sac seulement je ne touche pas a la crosse en tout cas ses comme sa que je fait depuis ..tres longtemps!!! aussi si tu as un fort calibre cette main peut etre poser a lendroit habituel a lavant pour eviter un jump avec ton bipieds...si ton arme a tres peut de recule et que tu a un sac qui vas avec ta crosse(comme des oreille de lapin)et que la surface est tres stable voir rugeuse tu nes meme pas oubliger de reposer ta main sur le sac arriere...ses drole a dire mais bien assie toujours dans la meme pisition comme sa je me sent confortable! |
|
| |
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Lun 28 Mar 2011 - 11:04 | |
| Bon, je n'ai pas de sac en oreille de lapin. Je vais faire un tour au magasin.
C'est déjà mieux comme set-up. Merci! |
|
| |
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Varoum s'en va au champ de tir Mar 29 Mar 2011 - 16:38 | |
| - Paul a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de tirer couché à Saint-Aleaxndre ou, comme c'est le cas à peu près partout, on doit se contenter de tirer à partir d'une table ?
Merci ! Tu peux tirer 200Verges en position couchée a Saint Jacques le Mineur. www.acpl.ca |
|
| |
| Varoum s'en va au champ de tir | |
|