gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gunguru Mar 22 Mar 2011 - 21:40 | |
| I'm ZE post whore, the ONLY one... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: gunguru Mer 23 Mar 2011 - 13:17 | |
| nice ton avatar squill |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: gunguru Jeu 24 Mar 2011 - 0:50 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- C'est peut etre pour ca que je l,ai aime pas... J'en ai trop vu...
Pis croyer moi c'est meme pas exgerer la photo du clavier et de la mme avec la moustache...
ouais je te crois sur parole des locque humaine on en vois trainer dans les urgance d'hosto et un peux partout...j'ai du passer 7h la dernierment a cause de mon accident travaille... hey defoi je vois des ambu a place J-C,j'ai le gout daller dire bourjour d'un coup que sa soit toi lol ! Next time vient voir, demain je devrait etre sur la route, les deux prochaine semaine je suis dans un autre secteur et je revient dans 3 semaines |
|