| Équipement de peche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Équipement de peche Lun 21 Mar 2011 - 23:04 | |
| Je sais que la peche de precision n'existe pas, mais c'est la section hors sujet alors...
J'ai la vague impression que plusieurs ici sont des pêcheurs. Comme vous le savez je déménage a port-cartier au début de l'été. Il y a évidement de la belle pêche qui se fait la bas.
Je me cherche de l'équipement de pêche, canne, moulinet, fil. Je vise la truite et le saumon principalement.
Avez vous des suggestions et ou des expériances positive ou negative avec certaine marque. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipement de peche Lun 21 Mar 2011 - 23:41 | |
| perso, je pêche dans le coin où tu vas depuis que je suis au monde et j'utilise pour la truite des cannes télescopiques pour lancer léger et à mouche pcq je marche beaucoup et ça coute pas cher donc fait pas mal au coeur de les casser
pour le brochet et le maquereau j'ai un lancer lourd que j'ai acheté chez wall mart y a plus de 15 ans et ça marche encore
si je peux finir par me trouver un peu de temps pour réinstaller mon kit de montage je te refillerai quelques mouches très efficcaces pour la truite
connais tu déjà le coin un peu?
|
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Équipement de peche Lun 21 Mar 2011 - 23:46 | |
| J'ai vu sur google map que c'est loin.... A part ca jamais aller dans le coin |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 9:10 | |
| jai une belle chaloupe a vendre pas cher |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 10:40 | |
| on se rencontre a moitier chemain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 14:01 | |
| ahahahahahh |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 14:46 | |
| tu peche ça ou le saumon? je veux tellement essayer ca !! |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 15:42 | |
| J,ai entendu dire que la riviere qui coupe port cartier en deux est une riviere a saumon |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 22:34 | |
| mais il parait qu'au quebec on est beaucoup limité avec le nombre de prise, que le nouveau brunsuick est beaucoup mieux |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Équipement de peche Mar 22 Mar 2011 - 22:42 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J,ai entendu dire que la riviere qui coupe port cartier en deux est une riviere a saumon
c'est vrai un peu comme à matane, sauf qu'à port-cartier tu n'a pas l'impression d'etre en ville la rivière coupe vraiment la ville en 2 et les rives sont quand meme assez bien boisées comparé à bien ds endroits mais pour pêcher en haut du pont du boul portage des mousses, je crois qu'il faut participer à une pige mais je ne suis pas certain si tu veux je peux t'avoir les info à ce sujet les limites de prise sont très limitées au saumon et j'aime la pêche quand ça mord à plein donc c'est une pêche qui n'a jamais attiré mon attention |
|
| |
| Équipement de peche | |
|