vincent454 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : quebec Emploi : peintre automobile Loisirs : tir motocross Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: canada ammo Lun 21 Mar 2011 - 23:22 | |
| jaimerai bien que quelle qun me dise comment on fai pour comender une arme restrin sur le net moi je veux commender sur canada ammo comment je dois procédé tout se fait par le net ou ya til autre choses a faire appler quelle que par ????? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: canada ammo Lun 21 Mar 2011 - 23:38 | |
| Tu fais ta commande en leur donnaint l'info nécessaire:
Tes coordonnées Ton PPA (numéro) Ton club de tir Ton paiement
C'est pas mal ca, et c'est eux qui s'occupe du transfert et su shipping, généralement ca prends environ 2 semaines.
As-tu déjà des armes restreintes? Si oui, des que tu la recois tu peux aller tirer, sinon tu devra faire une demande d'AT à la SQ pour aller à ton club.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: canada ammo Mar 22 Mar 2011 - 9:21 | |
| exactement, pour canada ammo tu dois d'inscrire comme membre. sa prens 5 sec. ensuite tu repond aux question et c'est asser simple.
jai dejas commender chez eux et sa a quand meme bien ete. a part le delais de livraison mais le gars ma expliquer quils etaient dans le jus........ |
|