| Cibles gratuites!!! | |
|
+14boomsquad june123 kinay03 strangerqc 270 wsm Snoopy FueL p.e. trapp tatoo deeramator 1clickdown SAVAGE nigolabête SQUILL/Fondateur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Cibles gratuites!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:24 | |
| Voici quelques liens où se procurer des cibles gratuites.... Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les afficher! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Sam 20 Jan 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Dim 18 Fév 2007 - 10:10 | |
| Le meilleur site à mon gout... http://www.targetz.comBelle qualité de graphique et belle qualité d' impression. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Ven 30 Nov 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Ven 30 Nov 2007 - 23:44 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Sam 1 Déc 2007 - 8:48 | |
| J'en ai ajouté un ou deux de plus... Avec toutes ces cibles, on va finir par manquer de munition... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Sam 1 Déc 2007 - 21:52 | |
| arreter je fournis plus a imprimer des targets!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Sam 1 Déc 2007 - 22:13 | |
| Cé pas des farces, j'ai un dossier rempli de cible mais le probleme quand tu en as trop, c'est que tu passe plus de temp à choisir laquel qu'à tirer dessus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Dim 2 Déc 2007 - 7:26 | |
| J'avais ce probleme la moi aussi... Finallement, je met des rondelles oranges, ou des bouttes de tapes colorés, ça revient meilleur marcher en ancre et ça sauve tu temps..!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Dim 2 Déc 2007 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Dim 2 Déc 2007 - 13:54 | |
| - Smiley a écrit:
- J'avais ce probleme la moi aussi...
Finallement, je met des rondelles oranges, ou des bouttes de tapes colorés, ça revient meilleur marcher en ancre et ça sauve tu temps..!! Effectivement, j'ai moi aussi trouvé ca chez Londero à St-Jean...des ptits collants orange, rond d'un pouce de diametre et ne sont pas tres dispendieux. Les cibles, je ne les impriment plus justement à cause du prix de l'encre....je les envois par email au bureau et les photocopies. Une autre alternative plus écono que de les faire imprimer à la maison serait d'aller dans un centre de photocopie et d'en faire un bon lot....j'imagine que ca doit revenir moin cher _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Dim 2 Déc 2007 - 15:13 | |
| De mon coté Je prennais de l'ancre à reconditionner les cartouches, naturellement, je gardais mes vieilles cartouches d'ancre... Ça me coutais meilleur marché de ce coté la..! |
|
| |
tatoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : valeyfield Emploi : couvreur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mer 19 Déc 2007 - 15:56 | |
| |
|
| |
p.e. trapp Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : beauce et montérégie Emploi : entrepreneur en construction Loisirs : chasse , trappe Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Lun 3 Mar 2008 - 21:59 | |
| un gros merci les boys ! et pour les tenir en place vous prenez du plywwod 2x2 avec une forence |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Lun 3 Mar 2008 - 22:21 | |
| moi je prend une planche de mélaminne (les vieux meuble serv toujours) |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mar 4 Mar 2008 - 17:24 | |
| Moi j'utilise du coroplast (ce qu'ils utilisent pour les pancarte d'élection)....tu peux donc utiliser des pinaises pour tenir tes cibles ce qui ne les endomages pas quand tu veux les conserver (quand tu recharges, c'est bien de les conserver avec tes données) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mar 4 Mar 2008 - 17:38 | |
| c'est pas fous comme materiel .. en plus on en trouve partout en quantitée , il sagit d'atendre que les election soit fini ! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mer 5 Mar 2008 - 7:17 | |
| - FueL a écrit:
- c'est pas fous comme materiel .. en plus on en trouve partout en quantitée , il sagit d'atendre que les election soit fini !
j'ai aussi ce genre de pancartes après les élections mais un gars au bureau m'avait dit qu'il était illégal de voler (moi je dirais recycler!!! mais bon...) autant pendant les élections qu'après les élections alors, si quelqu'un est au courant si c'est vrai ou pas !! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mer 5 Mar 2008 - 16:38 | |
| oui c'est illégale , mais si tu le fait apres le election ils te laissent faire. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mar 15 Avr 2008 - 13:05 | |
| Meçi pour les liens les gars. COOL |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Je viens de seeder avec torrent un zip de 35 megs contenant a peu près toutes les cibles qu'on trouve sur le net. http://www.mininova.org/get/1672829(vous aurez besoin d'un client torrent, bitpump ou utorrent font très bien). |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Lun 9 Avr 2012 - 0:10 | |
| la cible que ma blonde vien de faire :p |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mer 6 Fév 2013 - 10:16 | |
| Peut tu me dire sont ou les carrées dans cette cible ? |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mar 12 Mar 2013 - 14:50 | |
| good !! thanks !!
je fais imprimer une de ceux que je trouve cool ! pis apres ! bureau en gros !! sur des cartons !! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Cibles gratuites!!! Mar 12 Mar 2013 - 19:51 | |
| - june123 a écrit:
- Peut tu me dire sont ou les carrées dans cette cible ?
fuck hahahah a savais surment pas comment appelée sa ,mais je sais pas plus comment j'aurrais appeler sa mais bon jai trouvé l'idée drole |
|
| |
| Cibles gratuites!!! | |
|