pie Nouveau / Newbie
| Sujet: Marlin XL7L Mar 22 Mar 2011 - 16:15 | |
| bonjour a tous, est-ce qu`il y a quelqu`un qui possede ce model(Marlin XL7L) et de quoi a l`air,le coter precision de cette carabine. |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Marlin XL7L Mar 22 Mar 2011 - 19:58 | |
| Je ne possède pas cette carabine, mais je la connais un peu. Dans le fond c'est moi qui offre le service de garantie Remington, Marlin et H&R. J'ai réparer toute les modèles. Et sérieusement, le modèle que je voit le moin est la Marlin X7. J'en ai seulement réparer 3 depuis août 2009. C'est très excellent. Sérieusement, je trouve que c'est la meilleur carabine pour ce prix là et même pour un peu plus cher. Fiable, précise et très douce à actionner le verrou. J'ai trouver un seul défaut, mais Marlin travaille beaucoup la dessus. Le petit défaut c'est que tu n'as pas de floorplate. Donc c'est un magasin intérieur. Donc faut actionner le verrou à chaque fois pour enlever les cartouches. À voir dans les prochaines années, floorplate et magasin détachable Très bon achat. |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Marlin XL7L Dim 10 Juil 2011 - 10:51 | |
| jerome
je viens de macheter une marlin xs7vh
si jai des trouble je passe donc par gravel direct?
|
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Marlin XL7L Dim 10 Juil 2011 - 11:23 | |
| En passant,Michel Gravel de remington est décidé d'une longue maladie,j'aimais beaucoup ses émissions et chroniques. |
|
Conker63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Marlin XL7L Dim 10 Juil 2011 - 11:41 | |
| - CORBACH a écrit:
- jerome
je viens de macheter une marlin xs7vh
si jai des trouble je passe donc par gravel direct?
Oui, tu peux appeler toi même au service à la clientèle. Mais tu peux aussi passer par le magasin qui te la vendu. |
|